Herisson414 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je n'y arrive pas sa me mets sa : Vous devez vous connecter au moins une fois sur le serveur. Si vous vous êtes déjà connecté, vérifiez que vous avez bien renseigné votre pseudo minecraft, en respectant les majuscules, sur votre profil. Louvi : Edité pour retirer l'adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je ne comprends pas très bien ton problème. 1) T'es tu déjà connecté sur minefield grâce au launcher ? 2) Si oui, ton pseudo IG est-il bien Herisson414 ? (majuscules et minuscules comprises) Sinon, je ne sais pas, désolé Merci de nous tenir au courant si tu résous ton problème Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herisson414 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Salut , Oui mais le problème est réglé , J'ai un autre problème , cela fait 10 x que je recommence le Quizz Paysan et je lis à chaque fois tout . Bientôt je l'aurais appris par coeur ^^ Bref , je n'y arrive vraiment pas . Je suis à 2 fautes à chaque fois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bonne chance, deux fautes c'est pas beaucoup. Ne lache pas et un jour tu réussiras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je t'invite aussi fortement à enlever ton adresse mail de ton premier message, c'est un truc perso, tu devrais pas le diffuser comme ça aussi facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Salut , Oui mais le problème est réglé , J'ai un autre problème , cela fait 10 x que je recommence le Quizz Paysan et je lis à chaque fois tout . Bientôt je l'aurais appris par coeur ^^ Bref , je n'y arrive vraiment pas . Je suis à 2 fautes à chaque fois :/ N'hésite pas à demander un parrain, qui pourra t'expliquer les règles du codex que tu ne comprends pas (sans toutefois répondre aux questions du quiz ) Sois persévérant, tu finiras par y arriver Si c'est deux fautes, il y a peut-être un point que tu as mal compris Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés