FeuTarse Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Bonjour/Bonsoir, En continuant la citadelle je me suis axée sur les archives impériales et en faisant le /cut je suis tombé sur un probleme : en effet j' ai été obligé de couper les 3/4 de la pépinière pour construire les archives par conséquent niveau farming de bois on est short. J' espere donc avoir le soutien de mes coupaings de Royaume pour me prêter leur pépinière le temps que j' agrandisse la notre. Bonne journée/soirée à tous. PS : La cabane du bucheron vas sans doute être démoli et déplacé ailleurs pour l' accès a la pépinière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Feutarse tu en a Parler a qui du /cut ? Parce que bon voila t'es pas tout seul a Namnis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 TDD : râle pas au moins sa avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Avec flori o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 La prochain fois fais un topic stp! par respect pour les Namnet et pour le règlement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 La pépinière est bientôt de nouveau opérationnel Par contre les niveaux sont agencés différemment : Le niveau boulot est partagé avec celui de chêne et le niveau sapin comporte une demi zone supplémentaire. Je m' occupe de l' accès depuis le moulin ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Double post : désormais l' accès à la pépinière ce fais par le moulin. Pour accéder aux archives il y a deux moyens : soit par le moulin et ensuite la pépinière ou alors par la citadelle couloir Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés