Amerisov Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Messieurs, madame, Je tiens à vous signaler que je serais absent, à partir d'aujourd'hui jusqu'à je be sais pas quand, car j'ai envoyé mon pécé en réparation. Je pourrais toujours être sur le forum, ne vous en faites pas Signé: Votre Bourgmestre adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Enfin, vue ton ventilo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 J imagine qu en ton absence le conseil restreint s'occupe de la gestion et de l administration de la citée le tralala habituelle quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 La question est : est ce que ca change à quelque chose à d' habitude XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 La question est : est ce que ca change à quelque chose à d' habitude XD Hum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Hi hi hi venant de tou Feutarse, ça me fait rire En fait, on m'a informé que je pourrais le récupérer demain dans l'après-midi. Il travaillent vite ces chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 [barrer]Ils vont surtouts de faire payer cher pour que dalle[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je suis de retour. Ce topic n'a plus de raisons d'être. Je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés