Oneillcod Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ce jour Spaceman c'est avalé nombre de candidatures de kikolol et autres jean-kevin et y'a eu des dégats En effet à l'heure où j'écris ces présentes lignes on peut savourer avec un grand sourire sadique 1 presque pages entière de candidatures refusés. Et pour cause, par curiosité j'en ai lu pas mal, c'est vraiment le festival du grand n'importe quoi ! Il semble que les journées du 20, 21 et 22 février ont été prolifiques en KéKé ! On peut applaudir le staff qui doit s'écorcher les yeux avec toutes ces horreurs, tout ca pour nous protéger de l'invasion de ces hordes maléfiques. Bravo les gars ! PS : J'ai effectué un remix du post de jojotopaz (Candidature Paysans-La Grande Hécatombe du 26 Février) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 En effet encore une fois c'est impressionnant, ils ont bien du courage nos modo adoré ! C'est vrai que c'est une belle copie conforme de mon post (du 19 février soit dit en passant) enfin bon no problem Bon et alors est ce que le record de 9 mots a t-il été battu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerGriff Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour, Bien que cela soit amusant, divertissant, et un peu sadique aussi, je ne pense pas qu'il soit si utile de faire un topic "La Grande Hécatombe" à chaque session de refus de candidatures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Oui je suis d'accord de toute façon il va maintenant y avoir de plus en plus de refus vu la popularité croissante de Minefield et le nombre de slots limité à 150 joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serieys Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 y'en a une faut l'encadrer, je me suis marrer quand j'ai lu la réponse de khiel a la demande de ratata : Un ratata sauvage est apparu. -Duniban je te choisis ! Attaque trololo ! C'est super efficace. Khiel lance une candidball ...la candidature est trop courte, non conforme et sans rp. Le ratata est capturé... la candidature est refusée. je rigolais tout seul devant mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés