inazuma71 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour a tous, je m'appelle Marius, j'ai 13 ans, j'habite a Vazerac un petit village tous pommer dans la campagne au niveau de Montauban/Toulouse. J'ai commencer a jouez a minecraft il y a apeurés 3 ans en 1.5.2 en survie puis en serveur freebuild et enfin les pvp/faction.Puis je me suis lassé (il y a 1 ans ) des petit serveur minecraft de bas de gammes alors j'ai crées mon serveur minecraft a mois et mes potes, mais je me suis fait piraté mon ordie donc j'ai décider qu cela été trop dangereux de crée sont serveur alors j'ai rejoins ascentia ou j'ai jouez jusque à mercredi 27/05/2014, la je vous ai rejoins !! Et me voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Félicitation pour avoir réussi le quiz, et bienvenue ! Amuse toi bien Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour, bienvenue sur Minefield ! J'espère que tu t’intégreras bien ! Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Bonjour, Bienvenue sur Minefield et bien joué pour le quizz paysan ! A bientôt in game ou sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés