JDlafontaine Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 J'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Justement, Arthur disait qu'on pourrait peut-être tenter de faire une petite maison de thé histoire d'avoir un peu plus de bâtiments à montrer. Sinon il ne manque plus que le post de demande et on est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Le poste de demande j'm'en occupe, j'attends juste d'avoir tout les éléments. Et ouai si vous voulez une petite maison de thé, pourquoi pas. Mais pas la peine d'en montrer d'avantage, le but c'est justement que chacun fasse un truc de son propre style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bah à ce moment-là on a tout, on pourra toujours en rajouter après que la demandé ait été postée au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ok ça me va, bon bah j'm'en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Aller petit up vue qu'on peut proposer un batiment dans le style de chaque vieux crouton. Je propose de faire une gare. En effet , tous les vieux croutons que nous sommes ont connues les heures glorieuses du crash et de ces fameuses fonctionnalitées magique provenant du plugin minecart mania. C'est toute ma jeunesse , tous mes beaux souvenirs. https://www.youtube.com/watch?v=IWAfF8O9UBc Un peu de Nostalgie grâce a cette vidéo qui m'a vraiment fait aimer les minecarts. Mon projet de Gare : Elle comporte deux voies , et une entrée pour un métro eventuel. Tout ceci n'est que de la décoration , je doute qu'on fasse un métro ou une ligne de CRASH. C'est plus un hommage à notre bon vieux CRASH Mes amitiés, Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Sympa je trouve ! Et pour le coup on pourrait à terme faire une liaison crash avec Sedannah par exemple, ça rendrait l'accès plus simple. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Personnellement, c'est vrai que je suis aussi touché de nostalgie du vieux crash. Mais je ne sais pas si un bâtiment officiel en plus serait une bonne idée, car ... bah ça prendrait de la place (ouai argument facile) sur les maisons. Après, je dirais pourquoi pas, mais faudrait peut être quelque chose de un peu plus petit. Sur le bâtiment que tu proposes, je le trouve un peu trop de stonebrick et bois, ça manque un peu de diversité. Et je trouve la façade un peu chelou pour une gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés