ArthurB Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bah c'est pas vraiment une mairie ni un château ... c'est une maison de retraite, donc un entre deux d'une certaine manière niveau taille (je me souviens plus trop qu'elle taille fait mon essaie). Ah et aussi, à propos des problèmes pour voir à quoi ça ressemble et etc ... J'ai eu une idée, est-ce que un dossier dropbox ne serait pas une bonne chose ? Comme ça, tous le monde l'a, si quelque ajoute ou modifie quelque chose, on a directement la version récente sans pour autant avoir à attendre qu'il upload et le le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 ça a avancé cette histoire ? J'attends les screens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Oh Dieu de l'Imagination et de la Création ! Je sacrifie ce fichier rar emplie de screenshots d'un lieu futur au yeux du peuple forum. Que ta fureur soit apaisé et que ton inspiration sublime nos créations http://www.mediafire.com/download/spbzty395jfm7cf/screenshots.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Je dis oui ! Gros + 1. Même si quelques détails peuvent être épurés afin de simplifier un peu le bâtiment. Mais bon c'est pas moi l'expert en architecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Alors juste je rappel avant que ça parte en n'awak, s'il vous plait, éviter les "peut être en modifiant ça" "tu devrais rajouter ceci" "j'adore, mais...." (celle là c'est la pire !). Déjà parce qu'il est impossible de contenter tout le monde à 100%, et parce que dans un soucis de cohérence, il vaut mieux qu'un bâtiment soit fait par une personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Et sinon ... meikah ... comment tu trouves ça ? (...) ... Ah et aussi ... je vais d'ailleurs commencer le salon de thé (ou je sais plus quoi, je sais qu'y reste un autre bâtiment)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Hello, Je ne savais pas que quelqu'un avait réalisé quelque choses (meikah qui m'a prévenu). Donc je poste les screens que j'avais proposé à meikah dans nos conversations sur le forum. Vous constaterez que le bâtiment est loin d'être terminé, mais je préfère savoir si ça vaut le coup que je continue ou non. Donc n'oubliez pas de regarder ce que Arthur a fait. Il faut savoir si vous voulez un vote, ce que vous voulez, que ce problème de maison de retraite soit enfin terminé. Hello,Voici les quelques screens du bâtiment proposé: Voici la map si elle fonctionne: http://www.mediafire.com/download/11eej ... +World.rar A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Le problème avec le vote c'est que c'est un choix, bon c'est basique, et pas vraiment un problème on pourrait dire, sauf que ça l'est car le problème c'est que tous le monde apportent leur commentaires et ce qu'ils désireraient voir être fait en plus ou en moins, c'est ce qu'y a posé problème touts le long de ce sujet, des détails qui viennent se rajouter sans arrêt les un sur les autres au point d'être incompatible ou de faire un truc pire que le nimps. Je serais plutôt favorable à un vote car ça permettrait d'avoir une base. Et oui je dis une base car je sens qu’après la décision du modèle, les petits détails et rajouts vont recommencer à se rajouter par dessus, ou encore pourquoi pas l'apparition d'une volonté de prendre les meilleurs éléments de l'un pour les mettre sur l'autre, ce qui finira à nouveau dans des débats de c'est mieux comme ça, et comme ça et pourquoi pas avec ça. Des choix c'est un peu ce qui a pas arrêté d'être dans ce sujet. Et je sens qu'un précis ne fermera pas la porte aux autres. (désolé pour le coté semi-pessimiste du post ) Ah et aussi un truc ... à part un vote ... y a quoi d'autre réellement comme choix de décision ? Y a que ça pour dire ... excepté un renversement ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Alors oui, je propose un vote. Si y'a moyen Arthur que tu mette un sondage ainsi que les images des deux bâtiments dans le premier post, ce serait cool ^^. Et oui, évitons de dire "Hmm c'est bien mais...." "Je verrais plutôt ça...." "Tu devrais plutôt essayer tel truc....", s'il vous plait, non. Déjà parce que ça fait perdre un temps considérable, et que c'est super pénible pour celui qui doit rebidouiller encore et encore et essayer de contenter tout le monde. C'est impossible que tout le monde soit 100% d'accord, alors laissons faire les architectes, comme ils le souhaitent, on vote et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Voilà c'est fait. Votez votez ... par contre en parlant de voter faudrait essayé d'en avoir le plus possible car bon, vu comment ça a traîné y en a surement qu'y attende sur le coté de la route que quelqu'un leur dise que le moment est arrivé... ouai c'est une chouette image ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 *Sort de sa grotte remplit de trains en tous genre* Y'a encore de la place pour un projet ? *tatte sa barbe* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 ... ... ... nope ... surtout vu l'écart actuelle des votes ... un projet en plus ... Edit: Bon après je sais pas faut voir ... mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bon allez, petit double post rien que pour les formalités du vote. 10 votes on actuellement étaient effectués, le nombre de participant au projet s’élevant à 27 membres, je pense que les votes seront arrêtés à plus de la moitié du dit chiffre, soit environ 15, étant donné les absents/ceux qui ne regardent pas forcément ici/ ceux qui sont pas au courant, je pense que ça sera le maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour, … Hum … j'ai voter j'ai bien le droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Yep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Bon, vu que ça va faire bientôt 2 semaines qu'il y a le vote, et qu'on en a eu 14 je pense que l'on peut mettre fin à ce sondage. Alors c'est la version de xaxi qui l'emporte à 8 votes, contre 5 pour la mienne, et 1 pour le smiley fronçant les sourcils. Edit: bon ... j'arrive plus à me souvenir comment j'avais fais pour créer le sondage, ce qui fait que j'arrive pas à trouver le moyen de l'enlever donc bon ... bon bon bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 C'est normal Arthur, les droits de modération forum ne sont pas encore revenus pour les forums de ville. Enfin je suppose que c'est dû à ça. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Allo ? Y aurait-il un xaxi dans l’assistance ? quelqu'un ? personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bah, c'est à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je confirme Xaxi ^^. Tu peux nous finir le bâtiment relativement proprement, avec des jolis screens s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Et avec et sans shader les screens nan, tant qu'à faire ? Après ça il ne manquera que le post de demande de projet non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Normalement oui, enfin si xaxi arrive à se faire une petit tentative de salon de thé sur le coin de la table de travaille ça permettrait de montrer un autre bâtiment sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bon, que reste-t-il à faire niveau bâtiment ? Il serait peut être temps de finir avec cela non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Et voici les screens du premier bâtiment: Extérieur: Intérieur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés