Amerisov Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Bonsoir, Je viens pour signaler un bug, qui est, on va dire, assez embêtant. Disons que les contours des villes, les portails, et autre petites icônes n'apparaissent pas. Vous allez me dire: "Tu les as cochées ?" Oui, rien ne s'affiche, bien qu'elles soient cochées. J'ai rechargé les pages de nombreuses fois; moi qui suis sous Chrome, j'ai essayé avec Mozilla et ça ne marchait pas. J'espère que vous m'aiderez et que vous trouverez une solution ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Salut ! Je n'ai pas le bug, as-tu essayé un CTRL+F5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Oui j'ai essayé mais ça ne marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Tu utilises quel navigateur et quel version ? Essaye avec un autre navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 J'ai essayé avec Firefox et Chrome. Explorer arrivait même pas à lancer une recherche. Voici les versions de mon Firefox et de mon Chrome: Firefox:25.0.1 Chrome: v32.0.1700.76 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Tu n'aurais pas des modules complémentaires qui feraient conflit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Sur Firefox j'en ai aucun, car je l'utilise très peu; Et Chrome, j'ai Adblock, Ghostery et avast!Online Security. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bug toujours d'actualité ? Si oui, as-tu donc essayé de désactiver tes modules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Yep, tout désactivé, ça marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 J'ai le même souci, mais en double/ triple clics sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 C'est quoi "double/triple clique" ? C'est rafraîchir la page en spammant le clique ? Car ça, j'ai aussi essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Sur les icône pour afficher les marqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 wtf Je charge la page et là, oh ! Miracle ! Tout apparaît ! Bah le bug s'est résolu tout seul. Vous pouvez lock et merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés