ArthurB Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Y se passent des trucs chouettes sur notre forum dis donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Cliquez sur les liens pour profiter pleinement. Mais dans l'ordre. (et le calme) PS : Oui, mon chat-superstar que tout le monde connait désormais, se prête à nombre de situation tragi-comiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Tybalt m'a tuer. Again. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 SI quelqu'un arrive à faire un meme taille signature de ces photos, je suis preneur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 HAN, j'ai le même chat *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 J'ai ri. Beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Excellent Tyb (Par contre si tu le veux taille signature me faudrait les photos sans textes pour que ce soit lisible en 128px de haut...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 En même temps si l'humour du Kubnigera c'est ça : Pcôte Vaut-il vraiment la peine de le chercher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Pour pcote : 0/20 - hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Pour pcote : 0/20 - hors sujet Je ne vais pas refaire un long pavé pour t'expliquer parce que je sais que tu seras trop paresseux pour te rendre au bout, alors voilà. Vois-tu, au Québec, – c'est en pourcentage – ce n'est pas tant le résultat qui compte, mais bien la démarche. J'ai expliqué par quelle suite d'évènements et dans quelles circonstances les Québécois en sont venus à perdre leur accent puisque tu ne voulais rien entendre à ce que je disais pour ce qui est du résultat : les Québécois n'ont pas d'accent. Puisque rien ne fonctionne sur toi, je crois que je vais mettre mes yeux au broyeur et mettre la switch de mon cerveau à off pour m'abaisser à ton niveau intellectuel et a ton "langage". lé keBekwer on p0 da[ksan c T.u kler ?t guSt 1 – Bat – man tHe-uRs r0ue & frens{et' ki buofe ps d3 6rau! Je crois que je viens de m'assurer une place en Enfer pour la crise cardiaque que je viens de faire à Molière aux cieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 On pourrait aussi créer un accent Kubnigérien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés