Squirkiz Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Helloooo ! Je viens à vous pour présenter ce qui est au moins passé une fois par la tête de chacun d'entre vous ! Les portoirs d'armure ont rencontré un succès fou ! Alors pourquoi ne pas rajouter certaines armes dessus ? Par exemple, les sceptres : Ou renversés Votre truc c'est plutôt de découper vos ennemis en fines lamelles ? Ensuite, on pourrait rajouter les outils, et là je met un vote supplémentaire parce que c'est vrai qu'à la base un portoir d'armure est plus pour la guerre. Moi, ça me plait. Et, qui sait, ce sera peut être pareil pour vous Creuser creuser ! La pelle est clairement sous dimensionnée, je ne sais pas s'il est possible de l'agrandir. Sans ça, c'est sûr que c'est moche Y'a d'autres possibilités bien sûr, mais il faudra les tester avant En faisant des test perso avec un arc, et en comparant avec celui de Minefield, j'ai pu constater qu'il est possible de décaler les item sur le portoir (peut-être de les tourner ?) donc des ajustements me paraissent possibles. Une nouvelle vie pour les capes ! -> Avoir la possibilité de mettre les capes sur les portoirs. Ajout du 07/08 Ajout du 10/08 La faux sertie, dans les deux sens possibles. Les pêcheurs chevronnés pourront exposer leur meilleure canne. Voilà, voilà rien de très compliqué. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidias74 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 C'est évidement vrai qu'on y a tous penser, et ça me parait être une bonne idée; en plus certainement pas très difficile à mettre en oeuvre ! Après vu le succès rencontrer par les portoirs d'armure, un nouvel item serait à envisager dans le futur : des portoirs d'armes que l'on peut mettre sur les murs (un peu comme dans Skyrim). Mais c'est un autre sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Moi je dit pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Je suis totalment pour les sceptres. Totalment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Très bonne idée ! Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Très bonne idée +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Y'a bien les harpons... Alors pourquoi pas le reste xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Je suis tout à faire pour pour tout ! Par contre je me suis fail j'ai mit mon vote sur only les armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bah oui, c'est bien ça! Enfin effectivement, je pense qu'on y a tous pensé, donc ça semble évident! (J'avais vu ce sujet y'a longtemps mais j'avais pas pensé à voter) Donc je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Je up et rajoute une idée : Au lieu de supprimer les capes de nos amis les tisserands : rendre possible leur intégration sur ces portoirs. J'ai pas été fichu de bricoler de quoi faire un screenshot, mais ça doit être largement faisable ! Cela sauverait ces capes et reboosterait leur utilisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Totalement pour ! Fini les épées pourries, place aux haches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 C'est une très bonne idée ! Je suis pour ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman17 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 oui oui oui et oui!!!!!!!!!!!!! je suis pour pourquoi je n'ai jamais des idées comme sa?? et pour les capes c'est bien aussi!! bref +1pour cette suggestion!!! cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je suis pour à 100% ! Un gros oui et +1 ! (Je voulais juste signaler que les outils sur un portoir ne devrai pas être un problème étant donné que l'on peux déjà poser un harpon de pêcheur sur un portoir et à ma connaissance, un harpon est un outil !) C'est vrai que ça aurait été pas mal pour les capes, m'ai on en aura plus ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Oui, je proposais ça pour que les capes soient en quelque sorte sauvées. Mais apparemment, même les PNJ portant une cape sont illégitimes donc je pense que cette partie de la suggestion n'est pas applicable. Merci aux personnes qui ont voté/commenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Tiens, j'avais oublié de consulter cette suggestion ! Réparons l'erreur tout de suite Je trouve l'idée excellente d'agrandir le panel d'armes et d'outils portables par les porteurs d'armures. Même si dans une certaine mesure cela dénature le porteur en lui-même (pour ma part je le conçois plus comme un objet utile aux guerriers et autres combattants d'un point de vue RP) cela permet néanmoins de mettre en valeur tous nos outils et items spécifiques à Minefield et de leur trouver d'autres utilisations toutes plus sympa les unes que les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Merci à Kol pour sa réponse Je considère que vu que les scaphandres ont été ajoutés (clairement pas une arme/armure), l'ajout des outils ne serait pas illogique en soit. Comme tu le dis, je souhaite que le portoir soit utilisé par plus de personnes pour mettre leur outils dont ils sont fiers en avant. Sinon, j'y avais renoncé, mais j'ai persévéré et je trouve le résultat sympa : Pour les capes. C'est vrai que la modération prépare déjà quelque chose pour les remplacer, mais ce serait dommage de rendre totalement inutilisables les capes des tisserands. Qu'en pensez vous ? PS : Je viens bientôt rajouter des screens pour d'autres outils : La faux, la cisaille, le seau... Bien sûr, je ne souhaite pas que tout soit implémenté mais de voir ce que ça peut donner et si ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Hello ! Petit up avec comme promis des screenshots supplémentaires de ce que pourrais donner cet ajout. La faux sertie, dans les deux sens possibles. Les pêcheurs chevronnés pourront exposer leur meilleure canne. J'édit le premier post N'hésitez pas à proposer d'autres item pour qu'on regarde ce que ça donne J'ai déjà essayé les cisailles, marteaux et burins, briquet mais c'est très moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ces dernières suggestions de capes et outils divers sont très intéressantes ! +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 La suggestion est interessante et logique; et l'idee avec les cape est merveilleuse. Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Pour les autre items comme les outils, je préfère la suggestion d'un portoir dédié sans la partie armure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonsoir. Suggestion Remontée. Cordialement, AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés