thecrafter232 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Je venait d'arriver sur le serveur il y a environ 7 mois. Et quand je suis arrivé sur le quiz pour devenir paysan, et bien ça me disait qu'il fallait se connecter une fois ou changer pour le bon pseudo mais c'était le bon. Alors j'ai décidé d'attendre un bout et cela fait un mois que j'essais et ça ne marche toujours pas.. Si vous pouvez m'aider s'il vous plait je vous en serai très reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Salut, Est-ce que ton pseudo IG est thecrafter232? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Salut, Est-ce que ton pseudo IG est thecrafter232? D'après son profil forum, c'est funn232 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecrafter232 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 c'est bien funn232 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 D'accord, au cas ou tu les aurais inversés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Il fallait attendre la save après le changement du pseudo minecraft.net sur le profil utilisateur. funn232 ayant tenté le quizz à plusieurs reprises depuis, son "problème de bug" est donc résolu. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés