Max28320 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour, alors voila je me suis crée un compte sur ce site, j'ai télécharger le dernier launcher, mais impossible de me connecter pour login/mdp invalide j'ai tout essayer. serait-ce un problème avec le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 As tu essayé d'utiliser ton adresse mail a la place de ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Hello ! dl et lance le nouveau launcher disponible en annonce générale sur le forum. Cela devrait régler le problème. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max28320 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 merci mais j'ai déjà tout essayer je vais réessayer. Merci des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max28320 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 non sa ne veut vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max28320 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 ah non j'ai démarrer le launcher et il s'est lancer tout seul merci bien, j’arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Donc, je suppose que le problème est résolu ^^ ? Dans tous les cas, merci d'éviter les triples posts à l'avenir, la fonction "edit" est ton amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés