razor94 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bon, comme certains le savent, mes horaires de connexion sont des plus dissidentes en cause de problèmes persos et le fait que je dois payer le cubo pose problèmes. C'est pourquoi je vous demande si vous le souhaitez, sinon bah je me démerderais pour le faire, de relever le nom des cubos, leurs positions et leur taille et de me les envoyer afin que je lorsque je pourrais me co j'envoie le tout à la modération pour valider le mégacubo et entamer la procédure de paiement. Désolé pour le travail en plus les filles mais c'est vraiment chaud pour moi en ce moment. Bisous les minefilediens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 hum hum les filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor94 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Exactement ! imouff, j'ordonne que tu mettes une perruque et que tu fasses la fille ! Plus sérieusement, simple tournure de phrase ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour, j'ai fait le tour des cubos je t'envoie çà par mp. J'éspere juste ne pas en avoir oublié. (les maisons et parcelles commerçantes se sont bien des sous cubo?) Bises P.S: imuff on attend les photos de toi en fille^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 JAMAIIIIIIIIIS! sinon oui magnus c'est des sous cubo comptent le cubo de la ville, la zone du château, la tombe de saigo et le darkhunter de mop et ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Le dark hunter ne fait pas partie du balisage (cubo separé car sur terrain negocié dans les traités kallano-harmoniens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor94 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Merci à Magnus pour son aide :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés