forgant Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Je vais faire 20 000 topics à Nevah: spoil Game of throne épisode 2 et 3 de la saison 4! Vidéo moins bonne je pense, je testais un concept que j'affectionnais, mais j'en ai oublié le principal, un contenu drôle. Néanmoins j'assume, et vous en fait profiter: prochaine vidéo dans une semaine, avec une exclu pour les nevains: Super vieux, un super héros d'un autre temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Franchement j'me suis bien marré sur cette vidéo ( et peut être même plus que la précédente ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 AH BHA MERCI LE SPOIL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 AH BHA MERCI LE SPOIL. Y a une grosse alerte en début d'épisode, et dans la description, je pensais que ça suffirait à pas se faire spoil, désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 TROP TARD : DISLIKE + UNFOLLOW + REPORT + HATE COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Moi je le trouve tout aussi bien que les précédents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Merci les gars, prochaine vidéo fin de semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés