Fydia Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour à tous, Je me nomme Fydia, je suis décoratrice d'intérieur, alors pour tous ceux qui ont des maisons à décorer je suis là . N'hésitez pas à me contacter Mp forum ou IG. Ma décoration reste assez sobre,voici quelques exemples des maisons que j'ai pu décorer depuis que je suis sur Minefield: Les personnes dont j'ai fais la décoration (qui reste assez soft) de leur maison sont assez satisfaits. Alors à tous ceux qui sont intéressés, il serait préférable de préparer le matériel nécessaire, ainsi que les matériaux pour que je puisse faire les crafts aux menuisiers pour les meubles. De plus cela reste gratuit, mais vous pouvez toujours me faire un don si la décoration que j'ai fait dans votre maison vous a plu. Merci d'avoir lu ce topic et j'espère vous aider dans vos projets! Ciao et bon jeu! ps: si la déco vous plait vous pouvez mettre des screens pour actialiser un peu mes travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Yohoho, C'est encore Zerephu! C'est pour dire un petit mot sur ça décoration que j'ai eu le droit d'obtenir dans ma Maison! Et bien en un seul mot c'est Magnifique! Bref sur ce je dois aller a la réunion du Conseil de Khérinops! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Petit message non pas pour quérir les services de Fydia, mais bien pour la recommander à ceux qui en auraient besoin. Pour avoir assisté en live à plusieurs de ses décos, c'est une décoratrice très douée, bourrée de talent et d'un sens artistique hors du commun, qui fait du très bon travail et qui mériterait d'être plus connue. Je peux donc confirmer sans mal le commentaire de mon VDD. Si vous avec besoin de redonner un coup de neuf à votre vielle chambre, je vous la recommande donc ! EDIT : En guise d'illustration de mes propos, voici quelques screens de sa récente maison au Kubnigera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Reuh! C'est Zerephu et voici les Screen du Sublime Intérieur! J'ai pris Beaucoup d'Amusement à Prendre le Dernier Screen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 actuellement je suis menuisière, ce qui est un avantage pour la décoration, je pourrai faire les crafts moi même vous n'aurez juste qu'à couper le bois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés