Japaleino Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Organisation de chantier : Castel Honéorens 1ere partie : Terraform de la zone 1) Coupez TOUS les arbres de la forêt et mettez le bois dans les coffres prévus à cet effet. 2) a) A vos pelles : il faut tout mettre à la même couche (soit ) (mettez de la terre si c'est plus bas) Rasez les montagnes plus au sud 2nde partie : Rassemblement des ressources 1) Plusieurs coffres vont être mis à disposition pour ranger tout par catégorie : amenez les ressources nécessaires directement de l'entrepôt. 2) Les ressources principales qu'il faut en très grande quantité sont : bois (chêne et pin), stonebrick, verre(il faut des poudres d'os et de verres minecraft de base, nous nous occuperons des crafts). 3ème partie : Construction Va être complétée plus tard. Ceci est une ébauche, cette organisation risque de subir des modification à l'avenir. Cordialement, Japaleino, Conseiller aux Arts, à la Culture et à l'Instruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Faudrait peut-être penser à me passer la map xD Je l'ai toujours pas eu moi EDIT: Lesyos me l'a envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Voilà Tabasco, je t'ai envoyé la map. ► J’insiste désormais auprès de ceux qui voudrait participer à al construction du Palais à venir se faire connaitre ci-dessous ou en m'envoyant un MP, afin que je leur face parvenir la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniseso Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bon je pence quond est dans les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Je pense pouvoir vous aider. Sous réserve des diffèrent projet Harmonien en cour lors de mes passage. PS : pour moi surtout le farmage des ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Chers Honéorits, Je vous informe que nous possédons enfin toutes les vitres plates et toute l'ardoise (y compris blocs, escaliers et demi-dalles) pour pouvoir finaliser l'extérieur du Castel ! Je vous propose donc de nous réunir ce week-end (donc à partir du demain) sur Mumble et IG afin de finir totalement l'aspect extérieur du château. Il ne nous reste plus qu'à construire le reste du toit (une bonne partie a déjà été faite), placer les quelques vitres plates manquantes, placer les blocs de verre (nous ne les possédons pas tous, mais nous n'en avons pas besoin d'une quantité extraordinaire, donc je pense qu'on pourra les acheter), planter les dernières feuilles et faire les quelques finitions. Une fois ceci fait, nous pourrons enfin nous attaquer à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Arrrrrrgh ! Demain je serais dans l’impossibilité totale de me connecter, et ce, pour toute la journée. Je serais dispo à partir de dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés