gymnette Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Hey, Hey Hey ! Comment allez vous chers lecteurs ? Bien ? mal ? En fait, rien ne m'importe, à part le fait que vous lisiez ma candidature. C'est partit ! Pseudos IG, forum et Mumble : In game, je suis gymnette, et sur le forum et mumble, c'est Gymnette. Je vous préviens, mes trois pseudos sont tellement différent que presque impossibles à mémoriser Fonction visée : J'aimerais bien devenir une citoyenne Muraënéenne. Mais c'est à vous, citoyens, de décider si vous souhaitez m'acceptez parmis les votre, et à toi, Oh grand seigneur Veleton de trancher. (Mais je ne me mettrais pas à genoux, ne rêve pas trop non plus !) Quel est votre rang sur Minefield ? Je ne suis qu'une simple paysanne, et fière de l'être ! http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401017364-v29497.jpg Quel est votre spécialité actuelle ? N'étant qu'une paysanne, je ne possède aucune spécialité, si ce n'est de pouvoir et d'apprécier aider. Visez-vous une certaine spécialité ? Je suis fière de n'être qu'une simple paysanne, pourquoi vouloir en changer ? Présentation IRL: Dans un premier temps, vous pouvez aller voir ma présentation : http://www.minefield.fr/forum/post467886.html?hilit=gymnette#p467886. Pour vous, les flemmards, tous autan que vous êtes, je vais résumer rapidement : Je suis une jeune fille, très timide sauf à l'écrit (j'ai donc des réactions un peu bizarres parfois), et minecraftienne depuis la version 1.5.2. Présentation IG : Sur minefield, j'ai été accueillie par la colonie du Kubnigeria, et étant donné que ça ne fait pas longtemps que je suis sur Minfield, et bien... Je n'ai rien à rajouter ^^ Quelles sont vos motivations à intégrer Muraë ?J'ai déjà eu l'occasion d'aider un peu. Je constate donc que ce projet à un potentiel (pour moi), et j'aimerais aider à développer cette contrée. (Je précise que, même si je ne deviens pas une citoyenne Muraënéenne, je continuerai à aider, sans soucis) Comment avez-vous connu Muraë ? Par quoi ou par qui? J'ai connu Muraë grâce à Veleton666 et Panda_pe (j ne vais pas rentrer dans les détails, sinon ça ne sera jamais la fin de ma candidature X) ) Il me semble que j'ai fais le tour. Mon intégration au sein de cette contrée est entre vos mains, Muraënéens ! Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djules1 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 /!\ je suis Uhwan, pas Djules1, suite à un problème de mot de passe (temporaire), j'utilise le compte de mon frère. Donc, je suis on ne peut plus favorable à cette candidature, néanmoins, je laisse Veleton donner son avis. [barrer]en plus, ça fais notre première fille sur le projet[/barrer] Uhwan, commandant des patrouilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Ta candidature est complète, tu as déjà aidé le projet à plusieurs reprises,... J'accepte ta candidature, bienvenue parmi les citoyens muraënéens ! Je t'ajoute au cubo de l'entrepôt, n'hésite pas à me dire ce sur quoi tu préfères travailler. Veleton, Seigneur de Muraë. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 D'abord, merci Uhwan pour ton avis favorable, et à bientôt en jeu Sinon, merci de m'avoir accepté Veleton (au passage, à part avoir un tout petit peu creusé, je n'ai rien fait pour aider...). Au niveau du boulot à faire, je fais ce qu'il faut, je n'ai pas de préférence, du moment que ça aide Enfin bon, merci à vous, à bientôt en jeu ! Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés