alexpara2001 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 J'ai installer le lancher "minefield" est je me connecte mes sa ne veut pas se démarrait Help my svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Je l'ai déplacé ici, où il est a ça place mais sans plus d'information, je ne peux que te conseiller ce post : http://www.minefield.fr/forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/faire-avant-poster-ici-t54931.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Yop, tout est expliqué en détail ici : bugs-serveur-jeu-site-shop/crash-launcher-t64433.html Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Pour info: Un nouveau launcher sera dispo d'ici une semaine ou deux, reste plus que le design a finioler. Il corrigera les probleme sur mac, et ne demandera plus le login/mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Pour info:Un nouveau launcher sera dispo d'ici une semaine ou deux, reste plus que le design a finioler. Il corrigera les probleme sur mac, et ne demandera plus le login/mdp <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Hello ! dl et lance le nouveau launcher disponible en annonce générale sur le forum. Cela devrait régler le problème. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés