Gontran Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bonsoir, Je viens signaler un bug que j'ai depuis le nouveau louncher. En effet, je rencontre un bug qui est que quand je ferme minefield mon pc crash. Alors je ne sais pas si ça viens de mon ordinateur ou alors de minefield. Merci (il crash et je dois le redémarrer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bonsoir, Qu'entends-tu quand tu dis qu'il crash, que ce passe-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Et bien je ferme minefield et j'ai une fenetre bleu qui apparait et je suis obligé de redémarrer le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Une fenêtre bleue ? Tu veux parler d'un blue screen Windows ? Si oui, t'aurais pas modifié la quantité de RAM alloué à Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Oui une fenetre bleu je crois qu'un jour quelqu'un m'a modifié ça, comment je le relais comme c'était ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bah, ça dépend, tu te rappelle pas de comment il avait fait xD ? Il t'a pas fait un .bat ou un truc comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bah je vais lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Hello ! dl et lance le nouveau launcher disponible en annonce générale sur le forum. Cela devrait normalement régler le problème. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 D'accord merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Double post mais le bug persiste même avec le nouveau louncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Et sinon, toujours pas de nouvelles de ce qu'il a fait ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Non toujours pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés