Aller au contenu

[Détruit] Le domaine oublié, Le Manoir Aux Quatre Cavaliers

Parano974
 Partager

Messages recommandés

450160Ledomaineoubli.png

Le Manoir Aux Quatre Cavaliers

40585220140311124947.png

Plan:

577966territoirconvoiter.png

Informations:

=> Nom : Le domaine oublié, Le manoir aux quatre cavaliers

=> Dimensions : 500x200 (Cela est grand en effet mais vue la zone désiré je compte bien tout aménager)

=> Hauteur : environs 120 cubes (le manoir sera sur une colline donc je préfère voir trop haut que pas suffisamment)

=> Zone de construction : Sol / Sous-Terrains

=> Objectif du Projet : Crée un manoir style château castlevania, me séparer un peu de Nevah histoire de fonder mon histoire sur un territoire et éventuellement crée une nouvelle communauté pleine d'assassins.

=> Personne(s) responsable(s) du projet :

Responsable: Parano974

Aide: FlashFly46 / rtdu24 (tous nevains ou autre joueur de la communauté désirant participé sera le bienvenue)

Changement de biome a envisager pour toute la zone en: biome marais.

Accords projets voisin:

Saint Trident: OK Aux alentours du 23/03/2014 vu sur mumble avec John et Kimunix (confirmer le 10/06 ici même)

Garaz-Duk: OK 23/03/2014 vu par mp

Révéler le contenu masqué

Zephyr / Mislaid: OK Aux alentours du 23/03/14 vu avec Manamaxxx sur mumble (confirmer le 25/05 ici même)

Role Play en cours de correction + Poste entier

Introduction:

Dans une contré lointaine quelque part au milieu d'une vaste foret, au sommet d'une colline était un manoir surnommer Le Manoir Aux Quatre Cavaliers.

Longtemps occuper par une bande de pilleur, voleur, meurtrier, il n'est désormais plus qu'un vieille endroit plein d'histoire.

Selon une légende celui si aurait appartenu a quatre assassins légendaire qui désormais ne sont plus...

La légende raconte également que si l'on trouve le passage secret menant des cryptes au manoir alors rien ni personne ne pourrait arrêter la furie meurtrière que renferme le manoir...

Role Play

Révéler le contenu masqué

7011923201.jpg

Photo du Manoir:

(Pour ce qui est des cryptes / cimetière et village en ruine cela viendra)

Celui si a été réaliser sur serveur privée donc il est normal que certaines textures n’apparaissent pas ainsi que le mobilier etc.

31339420140524054417.png

58175220140524054710.png

27550420140524054432.png

54191320140524054440.png

47461720140524054450.png

99231920140524054521.png

Emblème du projet: (celui si sera disposer sur le sol dans une salle secrète sous le manoir et entouré d'un bouclier)

115476pixelart.png

Je souhaite remercier tous les Nevains ainsi que domfulmen qui ont accepter d’être introduit dans mon rp .

Merci de m'avoir lu et j'espere que mon histoire ainsi que l'architecture présenté vous plaira.

Plop tout le monde !

Me baladant sur le fofo comme à mon habitude j'ai été attiré par la demande de projet de Parano, je me suis donc empressé de la lire et franchement je trouve que c'est une super idée ! La présentation de la demande est bien faite, le RP même si il y a des fautes est intéressant et plaisant à lire et j'adore le dessin à la fin ;) Pour ce qui est de l'architecture, je trouve cela magnifique, c'est trés esthétique et je pense qu'avec les blocs de minefied ce sera encore mieux :D Ah oui et l'emblème déchire !

Pour résumer, pour moi c'est un super projet qui mérite qu'on lui accorde notre attention et ce sera un plaisir de passer vous voir.

Voila c'est donc pourquoi je te décerne mon +1 ! Dieuxx621 steal of approval !

Dieuxx621, Trésorier d'Aégis, Duc de la Barrique à Bière et Grand Dignitaire de l'Outre à Vinasse Dorée.

Bonsoir,

Je viens poster ici pour bien prouver que j'ai déjà donné l'accord des mislaidiens pour ce projet. Pour les mislaidiens, avoir un projet, "calme", et collé par une forêt, ne nous dérange pas du tout,nous amoureux du bois.

Je pose tout de même un "Mais" je ne veux pas que ce projet ne devienne Nevain ou du saint royaume nevain même si Nevah est déjà mislaidien !

Yaptaz a dit :
Vous utilisez le même territoire :?

http://www.minefield.fr/forum/post473825.html

Idem : oui mais sauf que non ;)

http://upurs.us/image/59161.png

J'en profite pour apporter mon soutien au projet de Parano, étape évidente dans l'expansion du Saint Royaume Nevain jusqu'à possession de la moitié de la map de NS (cc Mana).

Plus sérieusement, projet travaillé au RP construit et légitime, aucune raison d'être contre donc +1.

Ashugeo a dit :

J'en profite pour apporter mon soutien au projet de Parano, étape évidente dans l'expansion du Saint Royaume Nevain jusqu'à possession de la moitié de la map de NS (cc Mana).

Mislaid compris

Mana je n'ai pas bien compris ton message.

Tu donnes ton accord vis-à-vis du territoire SAUF si j'ai l'intention de rejoindre le Saint Royaume Nevain ?

Cette alliance étant uniquement RP, je ne vois pas quelle différence tu fais qu'il appartienne ou non au Saint Royaume Nevain.

J'aime beaucoup ce projet L'architechture est superbe, et ton RP est fort sympathique. Tu m'as longtemps parlé de ce fameux manoir, et il est à la hauteur des attentes que je me suis fait :D

Je te donne donc mon soutien total !

+1

Bonjour!

Je viens apporter mon avis sur ce sympathique projet :)

Alors, tout d'abord, l'idée est pas mal, on voit de plus en plus de joueurs qui créent des manoirs / grosses habitations ces temps-ci, sans pour autant prendre trop de place, je plussois donc cette idée.

Ensuite, au niveau de l'architecture, la forme du manoir et de ses tours est bien sympathique, je trouve juste le toit de la façade avant un peu trop gros par rapport au reste, ce n'est que mon avis perso. Ensuite, au niveau des matériaux, la stonebrick et les dalles vont très bien ensembles. Ici, on peut voir aussi de la netherbrick, de mon point de vue, ce n'est pas le meilleur choix pour les toitures, je trouve que la netherbrick ne s'harmonise pas très bien avec le reste, j'aurais plutôt vu de l'ardoise à la place (Peut être que c'est le coût du matériau qui t'a amené à ce choix :?: ). Et ensuite, on peut voir sur la map "Village, église et divers bâtiments en ruine" ainsi que "tombes et cryptes" j'aurais aimé voir un peu à quoi ressembleront ces constructions pour justifier la taille du territoire. Il y a aussi un petit plus au niveau de l'architecture, c'est la décoration intérieur, elle m'a l'air plutôt sympathique (bien qu'un peu simple, il faudra voir ce que ça donne avec les blocs MF ;) ).

J'apporte donc mon soutien à cette proposition de manoir, les idées sont plutôt bonnes ;)

Bonsoir tonacs, tous d'abord merci a toi et pour répondre a tes questions:

Pourquoi de la netherbrick ? Pour la simple et bonne raison que l'ardoise n'est pas noir mais vire dans les tons vert et je trouve que ça fait vraiment dégueulasse (nous avons tester avec un pack de texture et nous en avons conclus que la netherbrick serai mieux adapter pour le toit)

Pour la décoration limité nous étions sur la version 1.7.9 minecraft et a l'entré il est prévu qu'il y est des portoirs d'armure avec armure bien entendu et pour le reste nous verrons le moment venu mais deux grande salle secrète sont prévu sous le manoir dont une avec des colonnes et des arches en ruine donnant sur une salle réunissant chaque type d'armure du jeu.

A l'étage le plus haut sera donc disposer ma chambre et celle de FlashFly, ainsi que salle de bain, bureau et une grande bibliothèque avec en son centre l'oeuf d'ender dragon qui sera lui même entouré de Tous les Gobeurs de monstres.

Et pour ce qui est des fautes / Bâtiments (église / maison ) ainsi que le cimetière (cryptes / tombes / catacombes et couloir secret ) mais aussi le terraforming de la petite falaise ou sera le manoir: Tous cela est en cours.

Cela viendra au fur et a mesure.

Parano974 a dit :
Mana je n'ai pas bien compris ton message.

Tu donnes ton accord vis-à-vis du territoire SAUF si j'ai l'intention de rejoindre le Saint Royaume Nevain ?

Cette alliance étant uniquement RP, je ne vois pas quelle différence tu fais qu'il appartienne ou non au Saint Royaume Nevain.

La différence c'est que vous êtes une alliance, donc si jamais tu venais à disparaître, ton projet serai toujours du Saint Royaume Nevain et donc, Nevah aurait toujours un regard sur le projet et n'importe quel Nevain pourrai reprendre le projet sans nous en parler et l'annexer a tout moment a Nevah. J'aime beaucoup Nevah, mais seulement séparé par le Saint Trident. ^^

Pis Mislaid est déjà assez grande, je voudrai pas que ton projet soit mislaidien sans devoir le conquérir de force!

J'apporte un énorme soutien à mon confrère qui s'est donné beaucoup de mal pour mener sa demande de projet à bien. Niveau architecture tu connais mon point de vue la dessus, à savoir que c'est un truc vachement sympathique. J'ai bien aimé l'intégration de mon personnage dans ton RP, si je comprend bien il me reste plus qu'à me mettre au boulot. :P

+1

Pour vous rassurez tous:

Dans mon rp il n'est pas prévu que je rejoigne de nouveau Nevah donc vous pouvez me considéré a partir de ce poste sans communauté RP parlant, je reste a part entière nevain (participe aux projets / farm etc) mais mon projet n'a rien a voir avec le Saint Royaume Nevain.

Et donc si je viens a disparaitre pour X raison ma demande principal sera que: Le manoir ne devra jamais être raccordé a Nevah.

Merci.

Je ne peut que donner mon soutient à ton projet Parano étant donner que je t'ai beaucoup aider à faire ton manoir et je trouve que le résultat est plutôt convaincant par rapport à la première version que tu avait réaliser, comme la dit Parano il y a plusieurs chose qui sont encore en cours de réalisation sur le serveur privé (j'ai été absent un petit moment pour réviser le bac ce qui as donc ralenti l'avancement des différents points en finition) mais une fois terminé je pense qu'il vous mettra les screens afin que vous puissiez voir a quoi ressemble le reste de son projet :)

+1

Bonjour, la demande de projet ayant été poster de ça il y a plus d'un mois et toujours en stand by car aucune nouvelle de celui qui la corrige ainsi que de la seconde personne qui gère le projet, je me dois par correction envers la modération de demander la cloturation du post.

Étant de moins en moins présent et le fait que cette demande ne soit pas en l’état terminer suite a un grand retard je préfère fermer le poste et annuler celle si pour que plus tard la demande du projet soit refaite de A à Z et surtout corrigé et terminer.

Cela n'est en rien une perte de motivation bien au contraire, mais je ne peu pas me permettre de continué ainsi.

Je m'excuse de la gène occasionner.

Merci.

Rhoo pile quand j'allais passer dessus, tu as fais exprès avoue-le ! :cry:

Plus sérieusement, il n'y aura pas de soucis à ce que tu refasses une demande plus tard si tu penses que c'est mieux ainsi.

Du coup je clos le topic.

Bon jeu.

Es tu sûr de vouloir annuler ce projet même si tu n'es plus très très actif ?

En l'état il est accepté.

Si tu penses pouvoir revenir prochainement, dis le nous, on met la balise [accepté] et tu prends possession du territoire avec tes partenaires (ainsi tu es sûr de ne pas te le faire "souffler" par quelqu'un d'autre).

Par contre si tu es sûr de ne plus avoir assez de temps à donner pour jouer et construire quoi que ce soit, je le déplace dans la section Refusés / Autres. Tu auras toujours possibilité de nous demander à le déverrouiller plus tard, mais sans assurance concernant le territoire en lui même.

Je déverrouille pour connaître ta réponse.

Bonsoir Louvinette,

Suite a ton post en effet cela pense me faire changer d'avis sur mon retour, a la base j'avais annulé la demande suite au fait que la personne en charge de faire la correction est pris du retard donc j'avais voulu annulé pour limite refaire la demande sans fautes de correction mais en soit si la demande est accepté et prise en compte par tes soins alors mon retour sera imminent et la construction du manoir commencera même si en parallèle je suis sur d'autres jeux.

Pour conclure ma reponse est: Oui je reviens pour prendre possession du territoire et les travaux vont commencer.

Voila et un grand merci a toi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...