Aller au contenu

[Accepté] Kutzenbach

Xaxi
 Partager

Messages recommandés

:air::air: Bien le bonjour,

:air::air: Je viens en ce jour vous présenter notre projet sur les terres de New-Stendel.

:air::air:Définir vos frontières :

Situé juste au-dessus du Vampire Bund.

912529Sanstitre.png

:air::air:Construire votre sujet :

:air::air: :air: L'idée générale de la ville :

:air::air: Nous avons décidé, TheGaudis et moi, de réaliser une ville qui ne nécessite pas de PA pour y résider. Nous voulons que les joueurs méritant puissent s'installer en toute tranquillité sans se préoccuper du fait d'avoir assez ou non d'argent. Comme dans toute ville, il y aura des grades bien a chacun. Les joueurs auront l'occasion de monter des échelons qui leur permettront, par exemple, d'avoir une équipe de construction, devenir chef architecte, ou faire parti du conseil. Il leur suffira uniquement d'être à l'écoute des autres joueurs, d'apprendre correctement, de s'améliorer pour d'autres, ou même de partager des idées pour améliorer les bâtiments eux-mêmes. En d'autres termes, être respectueux envers les autres.

:air::air: Tout le monde a accès à ce projet (tant qu'il réussit sa candidature) quelque soit son grade sur le serveur. Il peut très bien aller de paysan à admin (on ne sait jamais ce que nos administrateurs nous réservent). De plus, nous avons discuté avec un autre projet qui n'est pas encore né pour réaliser une sorte de partenariat: l'AVC. Pour ceux qui ne connaissent pas ce projet, je vous mets le lien: trophallaxie/avc-t64558.html?hilit=AVC.

:air::air: Au niveau de la description de la ville, c’est un peu plus complexe. Nous aurons notre ville partagée en deux villages : Oberkutzenbach et Niderkutzenbach, qui sont plus simplement appelé Ober et Nider. La plus grande partie de la description de ces villages se réalise à travers le RP ci-dessous (que je vous conseille de lire). Pour marquer cette différence entre les deux villages, un long court d'eau passera entre et sera comme une sorte de "mini-frontière".

:air::air: Bien entendu, notre ville se fera au maximum RP dans l'époque médiéval.

:air::air: Voila, via un schéma paint, l'idée générale de la ville:

Révéler le contenu masqué

:air::air: :air: Le rôle-play de la ville :

:air::air: Je tiens à remercier DomFulmen pour son aide au rôle-play tout simplement magique.

:air::air::air: Les informations techniques :

:air::air: => Nom : Kutzenbach

:air::air: => Dimensions : 200 x 400 (valeurs approximatives vu la forme du territoire)

:air::air: => Hauteur : Nous ne dépasserons pas la couche 126 sachant que le plus gros bâtiment fera dans les 30/40 cubes de haut.

:air::air: => Plan de votre territoire (en utilisant la carte du routard) : Même screen que ci-dessus :

:air::air: => Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...) : Uniquement sur la terre ferme

:air::air: => Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : La non-nécessité d'avoir des PA pour vivre.

:air::air: => Personne(s) responsable(s) du projet : xaxicouzoulou et TheGaudis

:air::air::air: La description de votre projet / Les vues 3D :

:air::air: Nous allons vous présenter cela sous forme de screens :

:air::air: Maison pauvre:

154529Maisonpauvre.png

387432Maisonpauvre.png

:air::air: Écurie:

891477Ecurie.png

772231Ecurie.png

:air::air: Pont entre Ober et Nider:

602429Pont.png

:air::air: Splash:

:air::air: Nous comptons également nous procurer assez rapidement un Splash pour faciliter l'accès de la ville pour les joueurs qui ne connaissent pas encore assez bien la map (et c'est un moyen tellement plus simple pour tout le monde).

:air::air: Maintenant, dans les screens que je vais dévoiler, on constatera un drapeau qui a été modifié sur le troisième screen. Cela représente la rivière qui départage les deux villages de la ville.

58655420140525191515.png

73738320140525191535.png

48766920140528130010.png

:air::air: Une des deux églises:

13747720140604101708.png

42792020140604101718.png

17381120140604101726.png

16871020140604101738.png

:air::air: Scierie:

96321820140608094001.png

76294920140608094014.png

17338220140608094046.png

:air::air: L'entrepôt:

18229020140609143630.png

89838220140623165104.png

94876320140623165119.png

:air::air: Notre paterne de route (pauvre et riche):

51481720140610200125.png

:air::air: La délimitation du territoire par drapeau:

77675920140605094555.png

:air::air: L'emplacement de nos golems (paterne de route non respecté, nous le savons):

87757220140623164408.png

:air::air: Le marché:

:air::air: Vous constaterez qu'il y a deux propositions pour le marché, on arrive pas à se décider. L'un est bien ordonné et plutôt espacé, l'autre est plutôt "en bordel" et plus étroit. Les parcelles sont toutes semblables et, nous pouvons déjà le dire, les commerçants pourront poser au maximum 6 panneaux.

77778920140608170022.png

40051020140608170041.png

38937620140608162122.png

:air::air::air: Le voisinage :

:air::air: Vampire Bund : En attente.

:air::air: Fingelberg : Accord accepté via le forum.

:air::air: Lyndäe: Accord accepté via le forum et mumble.

:air::air: Amateratsu : Il s'agit d'un projet "modo", je fais la demande via ce topic.

:air::air::air: Notre règlement :

:air::air: Commençons d'abord avec les "grades" de notre ville :

:air::air: Omaitr (Ô maître) : Gaudis - Xaxi.

:air::air: Pada (Padawan) : Personne de confiance élue par les Omaitr.

:air::air: Seil (Conseiller) : Trois conseillers du Pada, élus par ce dernier, donnent des ordres au "Bâtisseurs" et s’occupent de l'économie.

:air::air: Bâtisseur : 4 Bâtisseurs en tout. Deux qui s'occupent de Ober et deux de Nieder. Uniquement de bons architectes.

:air::air: Cataine (Capitaine) : Distribue les ordres des bâtisseurs et aide.

:air::air: Trailleur (Travailleur) : Bleu expérimenté.

:air::air: Bleu (Débutant) : Écoute et progresse.

PS Louvi: J'ai décidé de garder les rangs que nous avions créer. Il se trouve qu'avec ou sans l'idée d'aide à la construction, cela rend plutôt bien.

:air::air: Au niveau des règles, elles seront simple. Après une brève présentation de soi, n'importe quel joueur (allant de paysan à noble), peut se permettre de rejoindre notre ville s'il est accepté. Celui-ci commencera donc en temps que "Bleu".

Citation
549177Rang.png

:air::air: À propos des règles de la ville elle même, elles seront à l'identique que celle de la capitale. Le grief, le vol ou les insultes envers les autres joueurs seront immédiatement sanctionnés par un bannissement de la ville suivi d'un rapport aux modérateurs.

:air::air::air: Les cas "particuliers" :

:air::air: Je voudrais également créer (ou plutôt recréer) un concept pvp oublié de nos jours. Et je tiens à préciser qu'il y aura des zones pvps à un endroit type de la ville. C'est une innovation, mais nous voulons rester dans le mystère jusqu'au bout. Ceux qui sont au courant, ne spoilez pas, merci !

:air::air: Bien entendu, si des joueurs décident de monnayer leurs cubos, on ne le refusera pas. Mais ils sauront néanmoins qu'ils auront fait un don à la ville de cette manière. Surtout que de nos jours, il est facile de gagner de l'argent.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:air::air: Merci à vous d'être passé et peut être à bientôt en jeu !

:air::air: Xaxicouzoulou et TheGaudis

Très beau projet, l'architecture bien trouver et le système de grade très original . Personnellement j'aime beaucoup et je pense que ce projet à beaucoup d'avenir . Je vous soutiens donc vous et votre projet qui embellira les contrées de NS .

Ps : Si besoin d'aide je suis là .... un peu ... petit peu . ^^

Oooh, j'aime tout cela.

Eh bien, voilà pourquoi tu abandonnes Génoa ! Je suis sûr que ce projet sera génial.

J'aime bien l'architecture des petites maisons. Pour cela, je crois que ce projet mérite de vivre :D !

Oyez,

Je trouve que ce projet a un vrai potentiel. Même si le style revêt des tonalités classiques, c'est très bien fait et c'est beau, ce qui n'est déjà pas donné à tout le monde. J'aime particulièrement la sonorité allemande du nom de votre contrée. En somme, un projet que je suis avec intérêt et qui n'augure que du bon ! :)

A noter qu'il ne s'agit pas ici de l'accord du Royaume de Fingelberg mais uniquement de mon encouragement et ma déclaration d'amour personnelle pour votre projet. Le verdit du Royaume sera rendu par notre bon roi Biduléus Ier (Trukbidule IG / korokivic forum) et ne devrait pas tarder à arriver puisqu'il a reçu votre demande.

Bonne chance et bonne journée :)

Bonjour,

Je viens soutenir ce projet qui est tout a fait harmonieux et qui je pense ira très bien sur ce territoire longtemps innocupé.

J'aime beaucoup le style architectural.

Second point important, le projet en question pour accueillir les nouveaux joueurs, assurer l'avenir etc est vraiment bien penser :)

Hello,

En tant que gestionnaire de Fingelberg et Chancelier de Frowin, tu as mon accord pour l'installation dans la zone. Nous sommes très heureux de voir cette région reprendre vie. La mise en place d'une route comme tu nous l'a proposé par MP, est une bonne idée et nous serions par la suite ravi de vous proposer une liaison CRASH si le cœur vous en dit.

Je trouve l'idée de projet "école" en matière architecture génial, elle permettrais de transmettre un savoir faire et de participer à l’intégration sur le serveur. Aussi, un gros +1 !

Bonsoir, je m'exprime en mon nom et non en temps que représentant du Vampire Bund

Je voudrais connaitre plus en profondeur le lore de cette ville, en effet nous sommes sur serveur RP et vous vous trouverez donc a proximité d'une ville dirigé par un peuple de Nosferatu, je suis en date le seul "humain" au sein de ce projet et suis de ce fait en charge des taches ingrates. le bund étant comme une sorte de "refuge" pour tout vampire désireux de trouver un lieu pour ne plus subire les percécussions inérentes a leurs conditions et leur offrir une alternative quand a la consomation de sang humain ou animal de par le Stigma. C'est pourquoi le bund est entourer de tout types d'obstacles naturelles venant ainssi l'isolé .

(foret belokan, lac,ect)

Quelle serait les raisons qui vous pousserez a vous installer a coté de personne potensiellements (très) dangereuses ?

Cordialement

Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Je tiens à répondre ici personnellement à Zack,

Tout d'abord, Minefield n'est pas un serveur RP, mais semi-RP, ce qui peut nous permettre de réaliser quelques incohérences entre deux villes mitoyennes. Du moins, je pense que c'est ce que cela signifie.

Nous avions de base dans notre RP deux églises, mais nous nous sommes pas vraiment penché dessus. Je te montre les changements réalisés de façon à ce que notre histoire explique correctement comment aurions-nous fait pour ne pas trop s'inquiéter des vampires.

Avant la modification:

Les us et coutumes des gens de Kutzenbach étaient étranges, mais au final assez conviviaux. Wilfried avait entre autre appris que la ville comptait une religion, mais deux églises distinctes ”.

Après la modification:

Les us et coutumes des gens de Kutzenbach étaient étranges, mais au final assez conviviaux. Wilfried avait entre autre appris que la ville comptait une religion, mais deux églises distinctes. Quelle drôle d’idée pour une ville comme celle-ci. L’histoire raconte qu’un village de vampires se trouvant non loin de cette contrée avait envahi les terres pour se répandre davantage. Cela dit, les deux maîtres de la ville ont fait appel à leurs architectes et leurs bâtisseurs afin de construire deux églises. Il paraîtrait même que la fameuse forêt Ferbo'tenn naquit afin de ralentir et même empêcher ces attaques incessantes. Le système tient donc debout depuis des années maintenant. “.

Il se trouve donc que, selon le RP, nous serions séparés par une forêt (la forêt Ferbo'tenn). J'espère que cela convient de façon RP (les vampires ne sont pas religieux que je sache et vous restez isolés).

A bientôt !

Bonsoir !

Ce projet est vraiment original et se montrera, j'en suis sûr, très enrichissant ! L'ambiance a l'air paisible et l'architecture est très sympa. Je vous soutiens donc en espérant qu'il verra le jour, et étant moi-même le plus piètre architecte de tous les temps, je prendrai très volontiers des cours ! :D

Bonjour!

Voilà un projet bien sympathique, posté par notre xaxi :)

Tout d'abord, j'admire l'idée de faire une ville basée sur l'entraide entre les joueurs, déjà ça peut être utile pour tout le monde, mais aussi c'est une idée très originale que je ne suis pas sûr d'avoir vu ailleurs.

Ensuite, au niveau de l'architecture, on imagine bien une petite ville paysanne qui ne prend pas énormément de place pour poser des buildings immenses. C'est bien cohérent entre les différents bâtiments présentés et les matériaux, bien qu'utilisés dans presque tous les projets vont très bien ensembles.

J'apporte donc mon soutient à Xaxi et Gaudis pour leur projet qui s'annonce bien prometteur ;)

mr.myster a dit :
Quelle drôle d’idée pour une ville comme celle-ci. L’histoire raconte qu’un village de vampires se trouvant non loin de cette contrée avait envahi les terres pour se répandre davantage. Cela dit, les deux maîtres de la ville ont fait appel à leurs architectes et leurs bâtisseurs afin de construire deux églises. Il paraîtrait même que la fameuse forêt Ferbo'tenn naquit afin de ralentir et même empêcher ces attaques incessantes. Le système tient donc debout depuis des années maintenant.[/i] “.

Il se trouve donc que, selon le RP, nous serions séparés par une forêt (la forêt Ferbo'tenn). J'espère que cela convient de façon RP (les vampires ne sont pas religieux que je sache et vous restez isolés).

A bientôt !

Malheureusement cela rejoind mes craintes, vous ne vous êtes pour ainsi dire pas du tout renseigné sur la lore des villes présentes en marge de votre projet , je n'ai rien contre celui-ci en particulier , le projet me semble en soit simpathique , mais vous ne faite que décrire ce qu'il se passe. J'en reviens a ce que je vous ai dit au départ, j'attend d'en connaitre plus sur l'histoire et les origines de cette ville, je ne m'attend pas a lire un prix goncourt mais au moin quelque chose de cohérent.

Vous etes de plus dans le faux concernant la lore du Vampire Bund car non nous n'avons point peur d'une église et de plus nous avons notre propre religion. Si vous avez des questions concernant ce même lore faites m'en part mais avant , prenez la peine de vous renseigner et de rechercher dans la section correspondante .

j'attend votre réponse

Cordialement

Représentant du Vampire Bund au conseil dominionien

Ambassadeur des nouveaux arrivants

Bien le bonsoir,

Je tiens à préciser qu'il s'agit ici d'un serveur semi-RP et non RP à 100%, ce qui permet une entorse à la règle (me semble-t-il). Je voulais aussi dire que nous n'avions pas réserver ce territoire de base et que nous nous sommes déplacer pour laisser un autre projet prendre naissance sans faire aucun conflit. Maintenant, si nous sommes obligé de lire le rôle-play de Vampire Bund et remodifier tout notre RP pour satisfaire ce besoin de RP à 100%, nous devrions y réfléchir.

De plus, j'ai effectué quelques recherches à propos de votre RP, je n'ai pas trouvé de religion ou d'une certaine race de vampire, juste cela:

D'ailleurs, je sais pas si c'est vraiment très RP, mais je constate que sur votre territoire, il y a des choses pas très RP. Je veux surtout parler de la grue jaune devant le manoir. Je sais que vous tenez énormément au RP des villes adjacents, mais également et surtout le vôtre. J'espère donc que vous reverrez ces petits détails à l'avenir.

Je peux également te proposer le fait que nos deux territoires ne soient pas rattaché et ainsi séparé par une rivière. Que je sache, les vampires n'ont pas la capacité de nager. J'ai de nouveau été voir sur internet après ces données, voici ce que j'ai trouvé:

Les objets sacrés comme le crucifix, le rosaire ou l'eau bénite sont capables de les repousser ou de les blesser. Les vampires ne pourraient pas marcher sur un sol consacré comme celui des églises ou des temples, ni même traverser l'eau courante. Le miroir, dans lequel le vampire ne peut se refléter si on en croit le romancier Bram Stoker, est parfois un moyen de le repousser, mais ce rituel n'est pas universel. Dans la tradition grecque, par exemple, le Vrykolakas (ou Tympanios) possède un reflet et une ombre.

J'espère que tu accepteras d'être compréhensif envers nous et notre projet qui nous tient à coeur.

A bientôt.

Xaxicouzoulou

Mr Myster

sachez que ce que vous me servez actuellement en guise de preuve de vos recherche n'est autre qu'un fragment des rp justifiant une des parties de notre ville a savoir l'unterstadt, il ne vous est visiblement pas venu a l'idée de consulter notre section forum qui contient entre autre le background de notre ville au travers du "tail of the broken fate ".

De plus et comme je vous l'ai dit cela n'explique toujours pas les raisons , le pourquoi du comment comme on dit . Prenez exemple sur ce que vous avez copié collé, il y figure les raison de l'ouverture de cette section qu'est l'Unterstadt , ceci présente l'un des point d'ombre que j'aimerais connaitre .Je ne suis pas un méchant casseur de projet, je cherche juste a comprendre .Je sais que vous tenez a ce projet mais il n'a rien a voir avec les projets autrefois présent de la zone , certe minefield est semi RP mais sachez que la terre que vous revendiquez fait partis de feu le dominion, elle fait parti intégrante du rp de toute les races allentour car oui avant que cette terre ne soit le valon verdoyant que vous voyez siégeait autrefois un canyon aride peuplé de trolls et d'orcs . Ce même peuple a fait des échanges a commercé avec nous et les autres races avant de disparaitre de la surface de ces terres .Il en va de même pour l'oeuvre de Sire Gauchiste descendant direct de Glukan et fondateur de Rupture Farm ou des membres du Belokube .

Je n'ai rien contre votre projet , mais pour l'heure je ne puis accepter

Bien à vous et dans l'attente d'améliorations

Trés cher AntoineKia, votre précédent message sur l'intérêt du Rp me laissant quelque peu équivoque permettez moi de vous lister si bas les différentes raisons qui me pousse à le défendre et à vous répondre , quand à ces fameuses grues c'est en bonus ( a noté que les grues existez bien avant notre époque exemple , les cathédrales ne poussant pas comme des arbres) Mes raisons sont donc:

-Que d'une part le Rp fait partis intégrante d'une demande de projet (j'ai souvenir de projet qui on du retravailler maintes fois leurs RP avant d'être enfin validés (comme par exemple le Miko Institut) et qu'en général la qualité d'un rp et sa profondeur témoigne de la motivations et de l'investissement du fondateur du projet.

-Ensuite et j'en ai discuté avec l'auteur du dit Rp , le territoire en question est évoqué et fait parti intégrante de l'histoire du Dominion

-Car contrairement à d'autre dans semi-RP je ne retiens pas le mot SEMI. Ce terme signifie entre autre qu'il faut rester en cohérence avec une certaine liberté, pas un laxisme total.

-Qu'il s'agit d'une question de respect que de se renseigner sur les us et coutumes de ses voisins, et cela au delà de minefield même: quand on veux emménager on se renseigne, on se présente ect .

-Que les affaires du bund continuent ne serait-ce que par le simple fait que je vous répond en ce moment même, je n'ai d'ailleur mon cher AntoineKia jamais eu à se jour l'occasion de vous faire visiter le Bund.

-Et que pour finir ce que vous prenez pour des grues sont ce que nous nommons de par chez nous des CASH , Charpentes A Stabilité Hasardeuse et qui servent pour la plus grande, de transition rapide entre le sol et le toit du manoir en cour de rénovation et pour la plus petite, de point de panorama afin d'évaluer les traveaux.

Bien à vous

Citation
Je sais que vous tenez a ce projet mais il n'a rien a voir avec les projets autrefois présent de la zone , certe minefield est semi RP mais sachez que la terre que vous revendiquez fait partis de feu le dominion, elle fait parti intégrante du rp de toute les races allentour car oui avant que cette terre ne soit le valon verdoyant que vous voyez siégeait autrefois un canyon aride peuplé de trolls et d'orcs .

SI je comprends bien, si je n'ai pas l'intention de faire revivre le dominion, que j'en fasse parti d'une façon ou d'une autre, je n'aurai jamais accès à la zone. Je ne sais pas si tu es au courant, mais de nos jours, sur la carte du routard, nous pouvons constater les limites des zones de projets. Je te conseille d'y jeter un coup d'oeil pour que tu constates par toi même les délimitations officielles de cet ensemble de projet: http://www.minefield.fr/carte-newstende ... 037/-5/0/0. Je pense également que le peuple de trolls de d'orcs est, de nos jours, plus vraiment d'actualité (dites moi si je me trompe) et qui nous laisse donc supposer que cette zone est vide (s'ils ne sont plus là). C'est comme l'Empire Romain, il a beau avoir pris un large territoire, un moment, ça a lâché jusqu'à ce recroqueviller sur lui même. Dominion avait beau être "grand", ce temps là est passé. Il faut penser que le RP évolue en fonction du temps même s'il reste inchangé pendant des années.

Voila, j'espère que ça t'aidera à réfléchir.

Hello !

Je viens soutenir ce projet qui, architecturalement, est ma foi, fort sympathique. De plus il prône de jolies valeurs de notre serveur que sont l'entraide et l'enseignement.

CEPENDANT ! Je suis obligé de rejoindre Zack concernant le passé du territoire demandé... Je comprends tout à fait ton mécontentement vis à vis de notre vieux vampire qui ne fait que défendre son territoire aujourd'hui un peu oublié, mais le dominion n'est pas mort. J'en suis convaincu ! ^^ Et si cela vous dit, je pense que cela pourra mettre pas mal de monde d'accord, c'est avec plaisir que je vous ferais une ptite visite de notre nation, je reste après tout dirigeant par remplacement auto-proclamé de Symia et co-ministre de la propagande du Dominion. Je pense que votre Rp peut largement coller à notre pays et c'est une de nos volontés chères que de le revoir renaître (notre pays, pas votre Rp, ça n'aurait pas de sens voyons). J'aimerais vous aider à rendre votre projet acceptable aux yeux de Zack et de notre passé.

Mais gardons en tête le +1 initial !! :D

Justissingement.

Je voudrais juste qu'on laisse les choses se tasser un peu en attendant le nouveau RP qui, je l'espère, conviendra à tout le monde sans que cela ne refasse polémique par la suite.

Bien à vous.

Xaxi