vroulas Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Salut a toutes et a tous, je viens juste signalé deux petit bugs : - le premier est que quand on essaye de donner à manger à une monture que l'on ne possède pas ce message apparaît dans le tchat : maingui.monture.cant_feed_monture - Le second est que le bugs de visibilité à travers un bloc quand on est sur une monture est de nouveau possible. voilà c'est tout vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Salut a toutes et a tous, je viens juste signalé deux petit bugs : - le premier est que quand on essaye de donner à manger à une monture que l'on ne possède pas ce message apparaît dans le tchat : maingui.monture.cant_feed_monture - Le second est que le bugs de visibilité à travers un bloc quand on est sur une monture est de nouveau possible. voilà c'est tout vroulas Ca sera corrige pour le premier au prochain reboot. Pour le deuxieme as-tu plus de detail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Bonsoir, J'en profite pour ajouter que quand une monture à atteint son maximum de nourriture et que dans le chat une phrase "Vous ne pouvez pas nourrir cette monture" apparaît, l'item que l'on veut donner à sa monture disparaît quand même de l'inventaire. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Voila un screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Petit up car le bug de visibilité à travers les blocs est toujours présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 OK je remonte ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés