xXxRazxXx Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Théo, j'ai 16 ans et je vis à Rouen. Je joue à Minecraft depuis maintenant plus de 2 ans et je jouais principalement sur des serveurs PvP . Cela fais déjà quelques jours que j'ai recommencé à jouer sur Minefield et je n'avais pas encore eu l'occasion de vous faire une petite présentation Je suis prêt à m'investir dans des projets ou autres travaux en tous genre, donc si vous cherchez de la main d'œuvre motivé et active vous pouvez me contacter, je serai souvent présent sur mumble J'ai déjà réussis à me faire une petite place dans la communauté en intégrant le projet de Thélos qui est un projet où je me donne à fond pour qu'il se finisse. Voilà , si vous voulez d'autres informations dîtes le moi Raz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bienvenue sur Minefield Je vois que tu as déjà rejoint un projet. Tu ne perds pas de temps toi ^^ Enfin bref, si tu as des questions, n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bonjour à toi, bienvenue sur Minefield ! J'espère que tu t’intégreras bien, et bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bien le Bonsoir Razx. Je te félicite pour avoir réussi a passer le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras. Bon à priori vu que tu sembles avoir déjà trouver ta communauté je ne pense pas que tu ais besoin des conseils habituels sur où faut-il passer pour trouver sa place sur le serveur. Après si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Tu peux aussi passer par les personnes sur le serveur pour avoir une réponse, que ça soit sur mumble ou directement en jeux. Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu. ArthurB, Ambassadeur de l’ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés