Amerisov Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si passer tous les cubos d'une ville en sanctuary est possible et si cela a un coût en fonction du nombre de cubos. J'ai relu deux fois le Codex mais je n'ai pas trouvé la réponse. J'espère que vous m'éclairerez sur ce point ! Merci d'avance et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour, Question remontée. Cordialement, AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Sur l'article "le cuboïde" tu as ça : Si vous avez un cubo général sur votre projet et que vous souhaitez désactiver le pop des mobs dans cette zone, contactez un modérateur ingame ou par le biais de l'assistance pour qu'il vous active le "sanctuary". Ce service n'est pas payant. Utilisez le système de tickets d'assistance pour faire votre demande. Avec ta question j'ai ajouté la phrase suivante (ça se fait mais ce n'était pas écrit) : Si vous n'avez pas de cubo général sur votre projet, mais de nombreux cubos pour protéger vos bâtiments divers (la somme totale devant être de plus de 1000 pa), vous pouvez aussi demander à bénéficier du "sanctuary" sur chacun d'entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés