Mere_Teresa_PGM Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au launcher Minefield ! j'ai essayé avec les identifiants de Minecraft.net et Minefield et Mojang ! Merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour, J'ai la même chose pourtant tout est bon et je peux me connecter avec minecraft mais pas avec minefield. Humm bizzard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Avez-vous essayé le "nouveau" launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Merci d'indiquer les messages d'erreurs recontrés ^^ ! Sinon je précise que le lien de téléchargement "classique" (onglet jouer en haut du site) a été mis à jour, et c'est celui qu'il faudra utiliser, celui indiqué dans l'annonce n'étant que temporaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByElio Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Je pense que c'est lié à une mauvaise version du launcher, je t'invite à aller télécharger le nouveau launcher ci-dessous : Lien : http://www.minefield.fr/jouer.php J'espère t'avoir apporté une bonne réponse. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Hello ! dl et lance le nouveau launcher disponible en annonce générale sur le forum. Cela devrait régler le problème. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés