Maxdechoisy Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Pour faire simple, j'ai besoin de beaucoup de bois pour mon projet, du coup je vous invite à en ramasser pour moi contre une jolie rémunération ! Je prend uniquement le pin et la bûche simple ! Les prix : 3 stacks = 1 diamant / 1 coffre = 9 diamants / 1 double coffre = 18 diamants Il n'y pas d'erreur sur les prix et je négocie pas ! Il n'y pas de limite à mon offre, et j'ai une bonne cinquantaine de bloc d'avance ;D ATTENTION : Je ne prendrai pas que 3 stacks, si vous voulez me donner votre bois, c'est en grande quantité ! Pour plus d'infos me MP ! En contrat : Kryme_ , Atom_67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Très très intéressant pour les (jeunes) joueurs, pour leurs faire un petit stock de diamants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixes Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 As-tu toujours besoin d'aide ou as-tu terminé ta récolte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Oui toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour, Je suis partante si tu en veux toujours! Ymeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunixGaming Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Moi aussi je suis intéressée mais je suis tout juste arrivé sur le serveur j'aimerais savoir où l'on peut couper du bois merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrius Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonjour Maxdechoisy, je suis très intéressé par ton offre et je peux dire que coupé du bois je m'y connais et j'ai bien faire ce genre de tâche en plus Si ton offre est toujours valable, fait le moi savoir en MP sur le forum ou envoie moi un message IG au nom de Nadrius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Je suis pas la avant août mais oui . C'est valable dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés