Aller au contenu

[Accepté][Ingénieur] Au circuit infernal


RobScorpion
 Partager

Messages recommandés

Spécialisation : Ingénieur

Nom de l'échoppe : Au circuit infernal

Localisation : Égéon

 

kgu2.png

 

Bonjour, à tous !

 

Aujourd'hui, je propose ma candidature pour l'obtention d'une licence de commerçant.

 

emqr.png

 

Je m’appelle Robin, 19 ans, je suis toujours à fond dans Minecraft et toujours fan des Assassin’s Creed, j’ai récemment acheté le dernier, c’est un régal ! Je fais à de très rares occasions de la plongée sous-marine, j’adore le ski et les lasagnes, même si ça n'a rien à voir. Concernant mes études, j'étudie la biologie, la chimie, la physique et les maths principalement. Oui, pour étudier la bio il faut faire toutes ces matières, vive la spécialisation ! X)

 

IG, je suis RobScorpion, dirigeant d’Égéon avec the01nico et nous prenons un immense plaisir à faire avancer ce petit projet (qui d'ailleurs récolte des dons pour un SPLASH, si vous vous sentez l'âme généreuse ;) ). Je suis donc ingénieur et il semble évident que j’adoooore la redstone, non pas (seulement) à sniffer, mais à utiliser pour faire plein de circuits !

 

und1.png

 

Ma présentation de paysan

 

Ma candidature de villageois

 

Ma candidature à la citoyenneté

 

 

mnek.png

 

Voici les screens de ma première échoppe, qui se situerait à Égéon :

 

 

1400517585-2014-05-19-18-23-31.png

 

1400517585-2014-05-19-18-29-34.png

 

1400517585-2014-05-19-18-20-10.png

 

 

Avec les shaders :

 

1400519474-2014-05-19-19-08-28.png

 

1400519470-2014-05-19-19-07-41.png

 

Et lorsque vous entrez, vous avez droit en exclusivité à Égéon à la magnifique intro de "Trololo" X) (en attendant mieux ;) )

 

 

s439.png

 

Voici la liste presque exhaustive des objets que je vendrai, ainsi que leurs prix en capitale. Peut-être que certains sont un peu élevés mais j'ajusterai avec l'expérience. Bien évidemment, les prix hors capitale seront moins élevés. Pour la vente de mes services, c'est au bon vouloir du client, je ne demande pas de prix de base.

 

qhrv.png

 

syaz.png

 

Ma plus grande passion dans Minecraft est bien-sûr la redstone, comme dit dans mon RP j’aime me compliquer la vie à résoudre un circuit pour me la simplifier par la suite ^^. C’est ce qui m’a fait choisir ce métier, d'autant plus qu'un ingénieur doit non seulement avoir des ressources, mais aussi bien savoir les utiliser.

Je souhaite évidemment acquérir une licence de commerçant pour gagner quelques PA afin de réaliser les projets d’Égéon entre autres, mais surtout parce que gérer des commerces est quelque chose qui m’intéresse profondément. En effet ce n’est pas en étant ingénieur que je peux gagner des tas de pièces d’argent, mais je désire moins gagner des PA qu’exercer mon métier et gérer différentes échoppes, ainsi que proposer mes services à qui en a besoin.

Car en plus de vendre des produits d’ingénierie, je compte proposer mes services aux personnes qui n’ont pas envie de passer des heures à faire des circuits, ce que je peux comprendre (parfois je me demande si je ne suis pas maso d’ailleurs XD).

Plus sérieusement, le fait de vendre à la fois des ressources et des services est, je trouve, très intéressant et constructif. Enfin, les ingénieurs commerçants se faisant rares, je pense qu'en avoir un de plus sur le serveur serait plutôt utile :) .

 

m4sd.png

 

Nous arrivons donc au RP... J'espère que vous serez indulgents car j'ai du mal à inventer des histoires et surtout à leur donner de la consitance :? .

 

La première partie est mon RP de villageois

 

La seconde est le RP de la demande du projet Égéon (exceptée la dernière phrase)

 

Et la troisième partie est celui de ma candidature de citoyen

 

Voici donc la quatrième partie.

 

Mon métier d’ingénieur me passionnait et j’y passais la plupart de mon temps : j’avais appris à fabriquer toutes sortes de fusées de feux d’artifice, des chaînes, des poulies, et je prenais le plus grand plaisir à les installer et les faire fonctionner. En fait, j’avais réalisé qu’un ingénieur aime se compliquer la vie afin de se la simplifier. Et j’adorais ce concept !

J’avais donc appris à confectionner une poulie. Je me souvenais en avoir acheté auprès d’un commerçant ingénieur pour construire les portes de la muraille du centre-ville d’Égéon, et maintenant, je savais les fabriquer moi-même !

Seulement, l’un des matériaux nécessaires à sa fabrication était assez coûteux. Il s’agissait du rubis : seules ces pierres précieuses empêchaient l’usure intempestive de la poulie. Cependant, j’étais incapable de les fabriquer, le seul moyen de m’en procurer était donc de les acheter chez un joailler, et ainsi, si je voulais en fabriquer un certain nombre, je ne pouvais pas, faute d'argent. J’avais le même problème avec les vis, également nécessaires pour confectionner les poulies, et aussi avec les cerclages en fer. J’avais besoin de ces derniers pour faire des chaînes, car sans chaîne une poulie est peu utile…

 

J’étais donc dans l’impasse… Je savais fabriquer diverses choses très intéressantes mais je n’avais pas les moyens d’acheter les matériaux nécessaires. Cela m'embarrassait terriblement car, de fait, je ne pouvais pas exercer mon métier ni exploiter mes connaissances dans de bonnes conditions. J’allai donc demander conseil à mon compère the01nico, qui était en train de cirer un meuble au dernier étage de sa maison, au milieu de tout son bois entreposé à l’abri de la pluie. Je lui expliquai donc la situation et il me répondit :

 

« Si tu n’as pas de quoi payer les matériaux, tu n’as qu’à gagner de l’argent en vendant ce que tu fabriques, c’est exactement ce que je fais, j’ai récemment obtenu l’autorisation d’ouvrir un commerce, que j’installe d’ailleurs en ce moment à côté de la tour de SPLASH ! »

 

Je reconnus que l’idée était bonne, j’avais assez d’argent pour acheter de quoi faire quelques poulies et chaînes et je pouvais également vendre des objets qui ne me coûtaient pas d’argent et qui nécessitaient seulement de trouver de la matière première, comme les feux d’artifice, la redstone ou les pistons. Avec les bénéfices, j’allais pouvoir acheter tout ce qu’il faut pour en fabriquer plus et en garder pour moi…

 

« En plus, cela te donnera l’occasion d’exercer ton métier et de pratiquer ta passion ! » ajouta Nico.

 

« Oui, tu as raison, d’ailleurs ce doit être passionnant de gérer un commerce au quotidien ! Merci mon ami, je vais prendre les mesures nécessaires pour ouvrir un commerce d’ingénierie à Égéon.»

 

Le lendemain, je me levai de bonne heure et partis pour Stendel. J’avais juste de quoi payer une licence de commerçant et quelques matériaux. Tout en chevauchant, je n’arrêtais pas de penser à tout cela. Je calculais sans cesse combien de chaque objet j’allais acheter, pour en obtenir le plus possible et j’étais tout excité à l’idée d’ouvrir un commerce à Egéon.

Arrivé à Stendel, je me dirigeai vers le château afin d’acheter la licence. Je dus passer quelques tests afin de valider mes compétences en ingénierie et je suivis un apprentissage pour être commerçant, puis j’obtins cette autorisation. Cet apprentissage avait duré plusieurs jours mais le logement était compris dans le prix de la licence. C’était la fin de l’après-midi et je n’allais pas avoir le temps d’acheter les quelques matériaux et rentrer à Égéon. Comme je devais garder le peu d’argent qui me restait, j’allais devoir dormir à la belle étoile et je n’étais en sécurité nulle part : à l’intérieur de la ville, je n’étais pas à l’abri des violents hors-la-loi qui rôdaient, et à l’extérieur, ne parlons pas des monstres et autres funestes créatures. Finalement, après être allé acheter ce qu’il me fallait, je décidai d’aller dormir au sommet de la tour de SPLASH car les piafs m’appréciaient et personne ne me dérangerait. Tout en essayant de m’endormir, je pensais : « si seulement nous avions le SPLASH à Égéon, j’aurais pu rentrer sans crainte… »

 

Je dormis peu, aussi dès que le jour se leva, je me mis en route. En arrivant dans la soirée à Égéon, je commençai par m’écrouler dans mon lit, puis le lendemain, en pleine forme et enthousiaste, je décidai de faire de ma maison une échoppe. Je déménageai donc le rez-de-chaussée à l’étage, et j’entassai dans le sous-sol tout ce qui se trouvait à l’étage auparavant. Je mis donc en vente les quelques produits que j’avais fabriqués, tout heureux.

 

Les jours passèrent et peu de gens s’arrêtaient dans mon échoppe. Je pus construire d’autres produits pour les mettre en vente, mais je ne gagnais largement pas assez d’argent pour me permettre d’en garder pour mon compte. Alors que je m’ennuyais dans mon échoppe, je ressortis le formulaire que j’avais reçu avec ma licence sur les prérogatives des commerçants. J’y lus que je ne pouvais pas vendre d’objets n’étant pas liés à la profession que j’exerce, donc je ne pouvais pas faire de bénéfices en vendant d’autres produits, puis je lus que je pouvais faire une demande pour marquer les emplacements de mes échoppes sur les cartes de Stendel, New Stendel, etc. Bien-sûr, je pouvais construire plusieurs commerces. Les commerçants ingénieurs n’étaient pas nombreux sur ces terres, j’allais donc trouver assez facilement des emplacements. Seulement, une fois de plus, je n'avais pas suffisamment d'argent pour acheter des parcelles.

Je rangeai précieusement ce formulaire, lorsque j'entendis une voix étrange venant de l'entrée de mon échoppe. Un homme très chic et bien habillé se tenait sur le pas de la porte avec un paquet à la main. Enfin, un client !

 

"Bonjour ! Soyez le bienvenu ! Que puis-je pour vous ?" m'écriai-je joyeusement.

 

"Puis-je vous parler en privé ?" demanda-t-il simplement.

 

"Ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de monde..." pensai-je, mais je l'invitai tout de même à monter dans la réserve pour que nous soyons tranquilles et il me demanda :

 

"Voudriez-vous garder ce paquet pour moi pendant quatre-vingt dix jours ?"

 

"Qu'y a-t-il dans cette toile ?" m'enquéris-je.

 

"Je vous demande seulement de garder ce colis et de ne surtout pas l'ouvrir. Je vous paierai grâcieusement."

 

"Très bien, j'accepte." dis-je sans hésiter. C'était une occasion inespérée de gagner de l'argent pour acheter des échoppes.

 

"Excellent ! Je reviendrai donc dans quatre-vingt dix jours avec un gros sac d'or, qui sera pour vous si vous me restituez mon paquet !"

 

Puis il s'en alla sans demander son reste. Quel étrange personnage... il avait l'air satisfait et tout heureux que j'accepte son offre, alors qu'il semblait blasé en arrivant dans mon échoppe. Pourquoi me demandait-il une chose pareille, alors qu'il avait largement les moyens de s'acheter un coffre fort après tout ? Sans réfléchir davantage, je posai le colis sous le comptoir. Le soir, dépité de mon chiffre d'affaire médiocre, j'allai chez Nico, qui m'avait invité à dîner. Comme d'habitude, nous passâmes une excellente soirée. Mais dans la nuit, j'entendis des bruits violents émanant de mon échoppe. Je sortis, je courus vers mon commerce et je vis quatre brigands en sortir et s'enfuir à toutes jambes. Je pris les miennes à mon cou et me lançai à leur poursuite.

 

"Rendez-moi ce que vous m'avez volé ! Bande de larves !" m'écriai-je.

 

C'est alors que l'un des bandits se retourna tout en courant et me lança un couteau, que j'évitai de justesse, mais qui me dissuada de continuer la poursuite. Je retournai à mon échoppe afin de savoir ce qu'ils y avaient fait. Bien évidemment, rien ne manquait, mis à part ce fameux paquet qui m'avait été confié. "Quel âne !" me dis-je. "Il s'agissait sûrement de quelque chose de très précieux et recherché, pourquoi ne l'ai-je pas rangé en lieu sûr ?"

Il fallait absolument que je retrouve la trace de ces brigands. J'allai donc ramasser le couteau qui m'avait été lancé, puis après avoir raconté ce qui venait de se passer à Nico, j'allai me coucher.

 

Dès le lendemain matin, je partis à leur recherche, équipé de mon épée et mon armure en diamant et je comptais bien les retrouver. Nico m'avait informé sur le fabriquant de ce couteau car il le connaissait et avait reconnu l'une de ses armes. J'allais donc commencer par lui rendre visite. Il n'était pas loin, ce qui était bon signe. Je lui demandai donc s'il se rappelait à qui il avait vendu cette arme.

 

"Ca vaut combien, d'après vous ?" me fit-il. Excédé, je lui donnai mes dernières pièces d'argent pour obtenir ces renseignements.

 

"Oui bien-sûr, ça me revient maintenant ! Un homme avec une face de brute suivi par trois autres. Je lui ai vendu il y a trois ou quatre jours. D'ailleurs, un soir dans la taverne du coin, ils se sont assis à la table derrière moi et je les ai entendus - de manière totalement involontaire bien-sûr - parler d'une cabane dans les marais proches d'Égéon, dans laquelle ils cachaient leur butin. Apparemment, ils ont volé beaucoup de monde ces derniers temps... mais, chut ! Ils ont des oreilles partout, il ne faut pas qu'ils apprennent que je vous en parle. Bon, vous ne m'avez jamais rencontré, d'accord ?"

 

Je partis immédiatement à la recherche de cette cabane dans les marais.

 

"Ce fut un plaisir de traiter avec vous !" m'envoya le marchand d'armes.

 

Cet homme étrange allait revenir un jour chercher son colis, je devais le retrouver si je voulais gagner de l'argent. Après des heures de recherche dans ces dangereux marais, je trouvai enfin cette cabane. Je m'approchai prudemment afin de savoir si elle était habitée. J'entendis des voix, c'étaient ces quatre malfrats et ils étaient complètement saoûls. Sûrement très heureux d'avoir volé tant de biens à des innocents. Je pris mon courage à deux mains, je dégainai mon épée et j'enfonçai la porte. Je leur réglai leur compte sans trop de peine, vu leur état, puis je récupérai le précieux paquet qui était simplement posé sur un meuble. Ces ivrognes ne l'avaient même pas ouvert. Très curieux, je voulais savoir ce qu'il y avait dans cette toile ! Sûrement une boîte avec des pierres précieuses ! J'ouvrai donc le paquet et je découvris... un vieux livre poussiéreux. Je le fixai pendant cinq bonnes minutes, sans comprendre. Cet homme m'avait confié un pauvre livre pour lequel j'avais risqué ma vie... J'étais complètement renversé. Je commençai à rentrer à la maison, horriblement déçu, lorsque je réalisai une chose. Le butin de ces voleurs devait valoir cher... Aussi je décidai de m'approprier tout ce qui se trouvait dans cette cabane afin de le vendre. J'hésitai tout de même, car ces objets avaient été volés... Mais je n'avais aucun moyen de savoir à qui ces derniers avaient appartenu... et puis, après tout, je ne l'ai jamais rencontré, ce marchand d'armes, n'est ce pas ?

 

Je revendis donc tout cela, ce qui me rapporta assez d'argent pour ouvrir quelques commerces dans différentes villes et j’écrivis au fur et à mesure aux capitales pour faire marquer leurs emplacements. Je proposai même mes services à mes clients, pour installer des feux d’artifices ou effectuer des travaux d’ingénierie. Je n’avais plus le temps de m’ennuyer, avec les voyages que je devais faire régulièrement entre mes commerces pour les réapprovisionner, les demandes de services, les comptes… J’y prenais un immense plaisir et je me dis : « Oui, c’est ça mon métier ! »

 

Et ce livre restait sur mon comptoir, attendant le retour de son propriétaire. Un jour, je me mis à le feuilleter car j'avais été tellement retourné par la découverte de ce piètre objet que je ne l'avais pas fait plus tôt. Et je fus surpris : dans ce livre était écrit tout ce qui s'était passé depuis la visite de cet homme, dans les moindres détails !

 

Le quatre-vingt dixième jour arriva et je revis le propriétaire de ce livre, que j'avais remballé dans sa toile, l'air de rien.

 

"Aaah, vous avez gardé mon colis, merci ! Je pense que vous n'avez plus besoin de votre récompense ?"

 

"Euh... non, en effet" répondis-je. En fait j'avais totalement oublié cette récompense.

 

"Vous n'avez pas eu de problème pour garder mon paquet ?" me demanda-t-il avec un grand sourire.

 

"Aucun problème, pensez-vous !"

 

L'homme rit, puis me fit un clin d'oeil et partit tranquillement. Jusqu'où avait-il prévu ce qui s'était passé ces derniers quatre-vingt dix jours ?

 

 

 

Voilà, j'espère que cette fin de RP vous a plu, merci d'avoir lu cette candidature et bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Si je suis ici, c'est bien sûr pour apporter mon soutien le plus fort à ce cher Rob. C'est un homme grand, qui n'a que beaucoup d'avenir devant lui. Je l'ai rencontré en avril 2013, et Dieu sait que l'on a fait des choses ensemble... Ah ça ! C'est grâce à Rob que je garde toujours l'énergie de travailler, et de jouer sur ce serveur. Sa bonne humeur permanente en jeu comme sur mumble ne font que de lui une personne avec qui l'on attend que de pouvoir venir sur son PC pour rigoler et passer de bons moment.

 

En juillet dernier, avec mon ami IRL (Kingofkiller), nous avons eu la grande chance de pouvoir faire venir Rob chez nous pour une semaine. Rob est donc devenu bien plus qu'un compagnon de jeu qui habite à 1'000 kilomètres de chez moi, c'est tout simplement devenu un grand ami. Je ne pensais pas faire une aussi belle rencontre en m'inscrivant sur Minefield, mais c'est bel et bien le cas. Et je suis sûr que nous allons encore faire pleins de choses ensemble.

 

Revenons à sa demande. Rob est un joueur travailleur, motivé et il se montre très investi dans tous les projets qu'il entreprend. Il n'y a rien qu'a voir Égéon, le projet que j'ai la chance de diriger à ses côtés. Si je l'ai élu au même titre que moi, c'est bien qu'il a beaucoup de mérite. De plus, il ne faut pas oublier qu'il a pour but de redynamiser la spé ingénieur, devenir commerçant serait donc bénéfique pour lui, comme pour tout Minefield. Et je peux vous garantir que Rob ne sera pas un simple remplisseur de panneaux, mais bien un bon commerçant actif, désirant de pouvoir s'installer dans de nouveaux projets. Son sens du commerce et surtout sa sociabilité ne l'ammèneront qu'à la réussite.

 

Vous l'aurez compris, je te souhaite de tout coeur mon cher Rob, d'obtenir cette licence et de pouvoir entreprendre tout ce que tu rêves. Je ne te souhaite que tu bonheur, et je peux te dire que nous ferons encore des choses ensemble, ho que oui !...

 

Bien Cordialement. the01nico, dirigeant d'Égéon, menuisier commerçant, et fervant souteneur de RobScorpion, l'ingénieur, futur commerçant (j'en suis sûr) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir Rob[barrer]b Stark[/barrer]Scorpion !

 

En plus d'être très présent in game, il permet à la ville d'Egéon de se développer et de continuer d'avancer. Il commence à avoir de l'ancienneté sur ce serveur et à être connu de la communauté.

Mais je le soutiens surtout pour une chose: il veut devenir ingénieur commerçant.

Minefield en manque grandement. Il n'y en a plus qu'un seul d'actif. Dans le chat, je vois souvent des villes qui demandent si il y en a un de connecté; mais il n'y a presque jamais de réponses. Refuser Rob serait comme détruire encore un peu plus le métier d'ingénieur.

 

En gros, mon cher Rob, je te soutiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une bonne nouvelle,

 

Rob se décide enfin de poster sa candidature commerçante. Il est vrai que je suis passé sur Égéon (j'ai même eu un shop là-bas) et qu'il s'agit d'une ville agréable qui vaut le détour. Qui plus est, une ville sans aucune source de revenues, c'est pas si simple (bien qu'il soit deux, un Splash n'est pas gratuit). Je me rappelle avoir fait appel à lui pour m'aider sur ma candidature chevalier. De fait, il est particulièrement doué avec l'orthographe et il est probable que, sans lui, je n'en sois pas avec ce grade que je désirais.

 

Je voudrai également faire un appel aux dons pour cette jeune et belle ville. Il le mérite bien.

 

A bientôt !

 

Xaxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il fallait quand même que je plussoier ce gentil rob.Personnellement sa fait pas mal de temps que je le connais et il n'est pas timide,ne manque pas d'humour et est très généreux.Puis bon un ingénieur commerçant ne ferait de toute façon pas de mal donc c'est avec ma plus grande sincérité que je t'offre ce beau et gros +1 voilà poutou!

 

davman17!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Minefield,

 

Je suis ici vous l'aurez compris pour soutenir notre ami Robscorpion dans sa candidature commerçante.

J'ai eu affaire avec Rob plusieurs fois déjà du fait de notre voisinage entre Aégis où je suis et Egéon où il cogère la ville avec the01Nico. Petite ville magnifique où il a pu nous montrer ses talents architecturaux avec son ami the01Nico. Pour le commerce, il va de soit que l'on peut que te soutenir dans ta démarche afin d'avoir un ingénieur commerçant de plus sur le serveur! Je pense que même notre confrère Splendide ne dira pas non à un peu de concurrence^^

 

Robscorpion est un joueur travailleur et toujours là quand on a besoin de lui, il m'a il y a de cela quelques mois grandement aidé à la correction du Rp des grandes routes du sud-ouest. Dernièrement il a aidé Aégis dans la confection de plusieurs chaines et poulies et je l'en remercie fortement.

 

Il est sûr que Robscorpion tiendra ses shops avec tout le sérieux qu'il ce doit et que très bientôt nous aurons plein de boutiques ingénieurs dans tous les contrées Minefieldienne.

 

J'apporte donc mon big soutien à Robscorpion et je croise les doigts pour que tu décroches ton fameux sésame!

À très vite in game!

 

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir la candidature de Robscorpion. Je l'ai connu grâce à The01nico et nous avons rapidement sympathisé. Nous avons ensuite passé plusieures soirées à jouer ensemble et nous nous sommes rencontrés irl.

 

Je peux vous dire que Robscorpion fera un excellent commerçant. Il est très actif sur le serveur et s'occupe parfaitement de la ville Egéon en compagnie de The01nico. Il est très poli et est à l' écoute des autres . Il est ouvert à toutes sortes de discutions et aidera volontier toute personne ayant besoin d' aide.

 

Bref, gros +1 pour toi tu le mérites bien.

 

Cordialement King0fkiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton RP a un scénario plutôt original, cependant ta candidature dispose de trop peu de soutiens pour que je puisse la valider en l'état. Je te demanderais donc de revoir ce point sous un mois maximum et je réexaminerai ta candidature à ce moment là.

 

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens plussoyer Rob en ce beau matin de Septembre car c'est quelqu'un de très sympa que j'ai connu grâce à l'intermédiaire de the01nico (je l'en remercie d'ailleurs pour cette chouette rencontre). Rob est un joueur impliqué dans son projet, cherchant à chaque fois quelque chose de beau et de sympa à y mettre. Son shop pourrait donc être une bonne chose pour lui et pour Egéon.

De plus, je trouve sa candidature très bien construite et chouette à lire.

 

C'est donc un grand +1 que je lui donne en espérant le voir réussir dans son aventure de commerçant :)

 

Cordialement,

lou007, dirigeant de Stonecross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens soutenir in extremis RobScorpion pour sa demande de licence. La spécialisation ingénieure comme chacun sait fait partie de celle qui attire le moins de joueurs. Rob est une personne qui vit sa passion pour la redstone à fond, et sa demande est à mon sens légitime au vu de ce qu'il a à apporter à ce métier.

Je le connais en tant que co-dirigeant d'un projet voisin au mien, et je peux assurer qu'il sait gérer ses interactions avec les autres joueurs. Diplomate, il n'en reste pas moins un joueur acharné qui se donne à fond dans ce qu'il fait. Il a déjà été contacté par plusieurs projets en vue d'installer ses shop un peu partout sur les maps.

 

En résumé je pense sincèrement que Rob saura se montrer digne d'une licence commerçante et qu'il l'utilisera à bon égard. C'est pourquoi il a mon soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir mon cher ami RobScorpion dans cette candidature exceptionnelle ! ton Rp est à couper le souffle :o !

Ps :Je sais pas quoi dire car je viens de lire une candidature magnifique et qui mérite ce grand +1 et j'espère surtout que tu vas t'enrichir (xD) avec ce métier qui te correspond totalement !

Je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle et futur vie minefieldiennes !

Lucletenet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter mon soutien à Rob ce soir!

ça fait déjà quelques temps que je le connais et que je passe quelques heures avec lui sur mumble! Mais il est très sympa, ça c'est sûr, toujours prêt à rigoler, etc... Pour ce qui est de ses talents de commerçants, je ne doute pas qu'il saura gérer très bien son commerce, et un ingénieur de plus, ça fait pas mal je pense! :D

Autrement dit, je n'ai pas grand chose à dire finalement mais je te souhaite bonne chance pour ta candidature et ta future vie commerciale!

+1 pour ce Scorpion maléfique !

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le plaisir d'accepter ta candidature, félicitations !

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 500 pa au serveur, puis de m'envoyer un mp une fois que ça sera fait afin que je t'ajoute ta licence.

À bientôt,

Yann. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...