ByElio Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Bonjour, je suis sur mac OS X, je souhaite jouer sur MineField, j'ai donc télécharger son client launcher via votre site. Par contre, il y a un problème, Voici mon problème en détaille. - J'ouvre le client MineField, j'indique mes identifiants etc... - Je choisis le mod MineField. - Je fais la mise à jour. - A la fin de la mise à jour, mon MineField crash. Merci à vous Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour, Quel est le rapport d'erreur que te renvoie le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByElio Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour,Quel est le rapport d'erreur que te renvoie le jeu ? Bonjour, J'ai installer Java 6 sur mon Mac mais je crash tous les 5 / 10 minutes avec l'erreur Out Of Memory, des réponses, je l'ai prend à bras ouvert! Cordialement, ByElio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByElio Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 (Je suis passer en Java 6 car Java 7 fait crash mon launcher directement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Quel est ton type de système ? 32bits ou 64bits ? Si c'est un 64bits, as-tu installé la version 64bits de Java 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByElio Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ah, oui, je vais vérifié si c'est cela, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByElio Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 En faites, il faudrait que j'augmente la Ram Java car elle est vraiment trop basse. Le seule problème, je ne sais pas comment faire sous mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByElio Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 J'ai trouver la solution pour tous les utilisateurs de mac, mais il faudrait un launcher en .dmg Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ahem, .dmg ? Vraiment ? C'est un format d'image disque, tout comme les .iso Ce que tu télécharges, c'est un .jar qu'il faut que tu lances via le Terminal si tu veux attribuer plus de RAM (et éviter les Out Of Memory). Pour cela, je te renvois vers ce topic pour plus d'informations Il suffit de: 1. Créer un dossier sur le bureau nommé "Minefield" 2. Mettre le nouveau launcher nommé "Minefield.jar" dans le dossier créé ci-dessus. 3. Ouvrir le terminal. 4. Coller le code ci-dessous. CODE: TOUT SÉLECTIONNER cd ~/Desktop/Minefield export JAVA_HOME=/System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.6/Home java -Xmx2048M -Xms2048M -jar Minefield.jar 5. Se réjouir de pouvoir jouer. Ou bien, voir ce post pour une solution ne nécessitant pas à lancer le Terminal à chaque fois... Attention, si ton Mac n'a que 2Go de RAM, je te déconseille fortement d'attribuer plus de 1Go (1024Mo) à Java. De même, n'attribue pas plus de 2Go si tu as 4Go de RAM. S'il en a plus, cela ne sert à rien d'attribuer plus de 4Go (grand maximum). n0wX0, sur Mac, les systèmes sont en 64bits only depuis 10.7, en gros, tout Mac ayant un Core 2 Duo minimum se lance en 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByElio Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Merci beaucoup!!!!!!!! Si tu veux de l'aide toi aussi n'hésite pas à me contacter un jours. Cordialement, ByElio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Heureusement qu'il y a des gens qui s'y connaissent en cette chose bizarre que sont les Macs xD Le problème étant résolu, je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés