forgant Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Hello Nevains! 2e vidéo donc, avec un format nettement plus court, pour tester, et surtout pour pouvoir espérer sortir une vidéo toutes les semaines, voir 2 semaines. Je ferai plus long, quand j'aurais un peu plus de visibilité, car avec mon taf et mes enfants, je sortirais une vidéo du même type que la première tous les 2 mois... A vos commentaires, soyez sans pitié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Salut forgant, Alors je ne suis pas trop fan de ce genre d'humour mais y'a de l'idée. Je trouve qu'il manque un petit quelque chose mais je sais pas quoi.Bref un super commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 XD énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Pas mal même si un peu court. N'oublis pas que la qualité est plus apprécié à la quantité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Vraiment sympathique ! Si tu arrives à tenir ce rythme d'une vidéo par 1/2 semaines ce serai vraiment bien (le côté court donne envie d'en voir d'autre d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 C'est sympathique. Et comme dis Miti : 1 à 2 vidéos par semaines ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 C'est sympathique.Et comme dis Miti : 1 à 2 vidéos par semaines ça serait sympa xD je crois pas que c'est ce qu'a dit Miti. Et vu le travail que ça doit demander faire 2 vidéos par semaine me semble ardu (j'espère ne pas te sous estimer Forgant ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés