Maxdechoisy Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Hey, je créer le topic, car je pense qu'il y a quant même quelques personnes qui y joue ;D Pour ceux qui veulent, partagé votre Battle tag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Yep y a moi : FeuTarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Moi ze zoue a hearthstone avec super pingouin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 On a fait mieux avec Kero. http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -23-32.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 =O Challenge accepted ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Oo Omg je mets des raclées a pongboum mais je suis pas encore à ce niveau oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Comment ? Sinon mon bt est Tifoux24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Bah... En fait il y a une carte prêtre spéciale (le Rejeton de Lumière qu'on a up ici) qui a forcément le même nombre de points d'attaque que de PV. Du coup, à grand coup de +1/+1, d'augmentation de PV et compagnie, on l'a fait monter jusqu'à 18/18. Et ensuite, le prêtre a deux cartes bien spéciales : la première permet de doubler les PV d'un mob, et la seconde permet de créer une copie aléatoire d'une carte dans la main de l'adversaire pour soi. Comme on peut avoir chacune de ces cartes en double dans son deck, on s'est chacun arrangé pour créer deux copies des deux cartes de l'autre qui doublent les PV. On en avait donc 4 chacun, et les 18/18 se sont vus doublés 8 fois au total, ce qui fait 4608. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Ca vous dit de faire un petit groupe hearthstone minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Why not. Ah, et comme j'ai oublié de le donner, je ne joue pas très souvent mais voilà mon Battletag : DomFulmen#2883 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 A vous ! 30738 - 30736 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 C' est quoi votre classement vous ? Moi je suis division IV lvl 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Pour moi c'est rang 12 ah et oui mon battletag c'est Maxdechoisy#2422, si vous voulez jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Je ne sais pas si il reste encore des joueurs mais voici mon battletag : iDogma#2315 N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez vous faire des parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés