Yaptaz Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Pour plus de simplicité et pour éviter de créer un sujet à chaque fois, signalez vos absences sur ce topic en utilisant le code suivant : [u]Pseudo :[/u] [u]Date de départ :[/u] [u]Date de retour :[/u] Vous n'êtes pas obligés de vous justifier. En postant ici, vous ne risquez rien pour cause d'inactivité.Merci de votre compréhension ! Il est bien mon jeu de mot dans le titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Argh ! C'est le topic des absences ici, pas des retours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Pseudo : Yaptaz Date de départ : Début juillet Date de retour : Début septembre Je crois que j'ai un peu de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Pseudo : Yaptaz Date de départ : Début juillet Date de retour : Début septembre Je crois que j'ai un peu de retard Je suis de retour, comme prévu ! Je vais essayer de me connecter un peu plus souvent, en fonction de mon emploi du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Pseudo : Yaptaz Date de départ : 13/02/2016 Date de retour : 21/02/2016 Je pars au ski ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés