Killban78 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Salut ! Je voudrais louer le petit appartement de la chambre n°112 pour une durée d'une semaine sur New Stendel. J'esper que c'est possible. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Yop ! C'est noté, je t'ajoute de suite à la chambre. Contacte-moi IG pour le paiement, et n'hésite pas à m'envoyer un MP si jamais tu as des questions ! Par ailleurs, je vois que tu es paysan, je t'invite donc à aller faire ta présentation ici, vu que ce n'est pas encore fait : presentation-f923/ Bon jeu à toi en tout cas ! Amicalement et littérairement, Dom, dirigeant de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killban78 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Salut, j'ai atteint la date limite de la location aujourd'hui, et je demande si c'est possible de prolonger la location d'encore 1 semaine. J'esper que c'est possible ! Merci d'avance ! a+ sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Yop ! Je note ça de suite, contacte-moi IG comme la dernière fois. Bon séjour ! Amicalement et littérairement, Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killban78 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Ok, merci beaucoups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés