Flo619 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Mon pseudo TheFlo619 j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis 3 ans j'ai connu minefiled dans les video de fanta et bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Il faut faire ta présentation dans la section présentation, et non ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Yop ! J'ai déplacé ton topic dans la bonne section, donc tout va bien. En attendant, bienvenue à toi ! Si jamais tu te sens perdu ou si tu as des questions, je t'invite soit à chercher un parrain qui pourra t'aider dans tes débuts dans la section Parrainage, soit à poser tes questions dans la section Questions de Noob, soit à envoyer un MP à l'un des ambassadeurs de l'ANA, dont tu pourras trouver les beaux pseudos jaunes au-dessus de cette section. En tout cas bon jeu à toi ! Amicalement et littérairement, Dom, dirigeant de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés