Aller au contenu

[Accepté][Candidature citoyenne] Carlyto


carlyto
 Partager

Messages recommandés

titre_imagesia-com_jch2_large.png

 

Bonjour Minefield, je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part de mon désir d'être honoré par les modérateurs en charge des dossiers d'accession à la citoyenneté d’être élevé au rang de citoyen Minefieldien. J'espère sincèrement que ma candidature vous plaira, bonne lecture

:)

 

 

sommaire_imagesia-com_jcha_large.png

 

presentation_imagesia-com_jchb_large.png

 

Alors Irl je m'appelle toujours Charles, toujours 27 ans se dirigeant tout droit vers ma vingt-huitième année en juillet. Je travaille toujours dans la grande distribution et je vis toujours dans la région Bordelaise. À part ça j'aime toujours autant Minecraft et surtout Minefield, depuis mon arrivée en mai l'année dernière je ne me suis jamais ennuyé sur le serveur. J'ai tout de même ralenti le jeu quelques semaines en début d'année pour raisons personnelles^^. À part ça je ne joue malheureusement plus à d'autres jeux faute de temps, le dernier en date a été le dernier Rayman sur ps3, bien drôle à jouer en soirée avec les amis!

 

Dans Minefield, je suis donc comme dit plus haut arrivé en mai 2013, j'ai très vite rejoint le projet d'Aégis où je suis toujours^^ désormais en tant que gardien du patrimoine. J'ai également mon projet, l'exploitation agricole de Glindel où je prépare tranquillement une suite afin de faire venir plus de nouveaux joueurs. D'ailleurs mon Rp est très lié à mon projet tout naturellement et vous verrez que l'histoire de mon personnage et de Glindel avance beaucoup dans ce nouveau chapitre!

J'ai également intégré le projet d'Eryn où je n'ai pour l'instant construit que ma maison. et mon shop.

Bien sûr je ne peux pas me présenter in game sans aborder le fait que j'ai obtenu ma licence commerçante il y a peu de temps. Mon premier shop a été ouvert à Aégis et mon deuxième est en cours de finition à Glindel. D'autres échoppes ont vue le jour le jour à Eryn, Elu'myr et Harmonia sur New Stendel! J'espère que d'autres demandes arriveront très vite car je ne me lasse pas de découvrir de nouveaux projets et joueurs, de faire leurs connaissances et de m'imprégner de leurs architectures pour construire mes shops chez eux!

Enfin pour finir j'ai fait avec l'aide de mes compagnons de chantier une demande de projet pour la construction d'une grande route impériale reliant Aégis, Glindel Egéon et Elum'yr qui vient tout juste d’être accepté.

 

Voici en passant les liens vers mes anciennes candidatures:

 

Présentation après avoir réussi le test pour devenir paysan: post415475.html?hilit=pr%C3%A9sentation%20carlyto#p415475

 

Candidature villageoise: post424134.html?hilit=carlyto%20villageois#p424134

 

Candidature commerçante: post449746.html?hilit=carlyto%20villageois#p449746

 

Lancement de projet de l'exploitation agricole de Glindel: valides-f592/exploitation-agricole-glindel-t60241.html

 

 

motivations_imagesia-com_jchw_large.png

 

Mes motivations qui m'ont lancé aujourd'hui à écrire cette demande pour devenir citoyen son multiple. La première est tout simplement pour faire avancer le Rp de mon personnage. En effet je souhaite dans un avenir proche faire une demande d'extension pour l'exploitation agricole de Glindel mais mon Rp devait pour cela avancer, hors juste le Rp de la demande d'extension aurait été trop long et fastidieux, de plus plusieurs incohérences auraient vu le jour. La deuxième est plus classique, je souhaite installer mon shop fermier à Stendel. Depuis l'obtention de ma licence je prends un véritable plaisir à construire et aménager mes différents shops aux quatre coins du monde, et de mon point de vue il n'y a pas meilleure vitrine que d'avoir un shop principal dans la capitale. Ce shop m'aidera de plus à engranger plus de PA afin de réaliser surement mon plus gros chantier qui est de cuboider toute l'exploitation agricole de Glindel. J'espère également qu'une parcelle habitable se libérera dans la capitale où j'aimerais vraiment avoir un pied-à-terre.

 

Je souhaite également devenir citoyen car je pense qu'il est temps pour moi de monter socialement en grade sur Minefield. Cela fait désormais un an que je suis villageois et je pense qu'il est temps pour moi de sauter du "nid" et de rentrer dans la cour des "nouveaux anciens^^" du serveur. Si je veux faire connaitre plus Glindel aux nouveaux joueurs et les faire venir quand ma demande d'extension sera postée, il me faut un grade plus important selon moi.

 

Je ne lance pas par contre cette candidature pour avoir accès à un nouveau métier, le boulot de fermier m'a toujours convenu, me convient et me conviendra toujours. c'est la facette du jeu que j'adore le plus et je ne compte pas le changer de si tôt! ..

 

 

sans-titre_imagesia-com_jcjg_large.png

 

Si j'ai l'honneur d’être accepté au rang de citoyen, mon premier acte sera bien sur d'acheter une parcelle commerçante à Stendel. J'essaierais également de prendre une parcelle habitable même si je sais que les places sont rare et très souvent disputé avec de grosses enchères! Je continuerais ensuite mon travail à Aégis et Eryn mais je préparerais doucement mais surement ma demande d'extension pour mon projet Glindel. Je ferais bien sûr toujours en sorte de représenter fièrement le serveur et d'apporter mon aide autant que possible aux nouveaux venus comme déjà il m'arrive de faire lorsque mon temps me le permet :)

 

 

realisations_imagesia-com_jcie_large.png

 

Alors voici pour commencer ma petite maison arbre à Eryn que j'affectionne tout particulièrement de par son originalité.

2014-05-10-15-43-39_imagesia-com_jckf_large.png

2014-05-10-15-44-06_imagesia-com_jckg_large.png

 

Voici ensuite bien sur Glindel avec de nouvelles constructions

2014-05-10-15-45-21_imagesia-com_jckv_large.png

2014-05-10-15-46-52_imagesia-com_jckz_large.png

2014-05-10-15-47-12_imagesia-com_jckx_large.png

2014-05-10-15-45-55_imagesia-com_jcl1_large.png

2014-05-10-15-45-47_imagesia-com_jcl2_large.png

Le port de pêche encore en construction

2014-05-10-15-47-52_imagesia-com_jcl3_large.png

2014-05-10-15-49-10_imagesia-com_jcl5_large.png

2014-05-10-15-50-16_imagesia-com_jcl4_large.png

 

Et il y a bien sûr Aégis où je travaille là aussi beaucoup!

Ma nouvelle maison (oui nouvelle fonction, nouvelle maison mdr! certains disent que je m’enrichis, je ne vois pas pourquoi?

2014-05-10-16-09-15_imagesia-com_jclh_large.png

Mon shop fermier

2014-05-10-16-11-21_imagesia-com_jclf_large.png

l'auberge et l'entrée nord de la ville

2014-05-10-16-11-55_imagesia-com_jcli_large.png

Et enfin mon chantier actuel, le grand palais d'Aégis qui accueillera bientôt je l'espère un marché!

2014-05-10-16-13-52_imagesia-com_jclj_large.png

Beaucoup de travaux encore!!

2014-05-10-16-14-51_imagesia-com_jclg_large.png

 

 

rp_imagesia-com_jcif_large.png

 

rappel chapitre 1 le commencement (candidature villageoise)

Cela fait trois générations que ma famille vit à Stendel.

On ne m’a jamais tellement expliqué comment mes grands-parents paternels s’étaient installés ici, tout ce que je sais, c’est que mon grand-père était l’un des plus grands explorateurs que tout Stendel est connu !!

Il a fait partie des grandes expéditions du début du siècle où les frontières du monde connu ont été dessinées, ou de valeureux aventuriers partaient avec presque rien sur le dos à la conquête de nouveaux territoires à colonisés. Ils y ont croisé des nains et des elfes. Oui mon grand-père a été jusqu’au bout du monde et en a ramené des richesses avec lesquels il a pu faire vivre sa famille. Lui et ma grand-mère ont donné naissance à 3 grands gaillards dont mon père. Le cadet malheureusement est décédé dès son plus jeune âge d’une maladie grave. À ce que mon père m’a dit, ma grand-mère ne s’en est jamais vraiment remise et c’est laissée mourir, laissant mon grand-père vieillissant seul et attristé.

Le deuxième garçon est mon oncle Glindel, je le connais bien, il est marrant mais toujours sur ses gardes, comme si quelque chose le préoccupé et lui tourmentait l’esprit. Il est aussi extrêmement pingre, lui faire sortir son porte-monnaie est un vrai miracle !

Il vit aussi à Stendel dans la banlieue, dans une belle demeure entourée d’une haie bien taillée où se cache un joli jardin. Il travaille en tant que commerçant dans le quartier mineur, je n’ai jamais trop su d’où venait sa marchandise qu’il vendait mais j’en déduis, vue ça maison et son style, que cela lui permettait de vivre aisément.

Et enfin bien sûr l’ainé est mon père.

 

Du coté de ma mère, tout ce que je sais c’est que ses parents et son frère aîné son mort lors d’un naufrage en mer, seules ma mère et quelques rescapées ont pu être sauvées du naufrage.

Ma mère ne m’a jamais raconté cette période de sa vie, peut être aussi car elle n’a aucun souvenir, elle n’avait que 5 ans, quoi qu’il en soit, elle fut recueillie par l’orphelinat de Stendel ou elle vécut jusqu’à sa majorité, là, elle trouva un petit boulot en tant que vendeuse dans un magasin de fleurs dans le quartier des herboristes, c’est ici, lors d’un beau jour de printemps qu’elle croisa mon père qui venait acheter des fleurs. Leurs regards se sont croisés et ce fut le coup de foudre.

Malheureusement mon père ne venait pas acheter des fleurs par hasard, mon grand-père venait de mourir et avait été enterré le matin même, mon père venait juste chercher un lot de martagon, les fleurs préférées de mon grand-père afin d’en planter un massif chez lui pour ne pas l’oublier…

Ma (future^^) mère tenta de le consoler en l’invitant boire un verre à l’auberge non loin d’ici vue qu’elle débauchait.

C’est comme ça que mes parents se sont connu, pas dans la meilleure des situations mais bon …^^

Ils tombèrent le jour même amoureux l’un de l’autre, et au bout de quelques semaines, ma mère quitta sa location pour venir vivre chez lui dans la banlieue ouest de Stendel.

Ce n’est qu’une année plus tard que je naquis.

Mes parents étaient les gens les plus heureux de tout Stendel.

 

J’ai passé toute mon enfance dans la banlieue de Stendel à jouer avec mes amis et aller à l’école où on nous formait à être un jour villageois comme nos parents afin d’avoir un métier et ainsi pouvoir vivre correctement.

J’allais souvent chez oncle Glindel les weekends, où il me racontait les aventures de mon grand-père.

J’aurais tant aimé le connaitre….

Souvent le dimanche, mes parents mon oncle et moi-même partions pêcher l’après-midi, c’était vraiment le bon temps, tout était parfait.

Parfait jusqu’au jour, lors de ma 16ième années, où tout bascula.

Il faisait chaud, très chaud, on était qu’en juin mais l’été était déjà bien là, c’était les derniers jours d’école, j’étais heureux, mes parents et moi-même allions bientôt partir en vacances, ils me cachaient la destination depuis des mois !!! Je suis sorti de l’école à 15h, et commença le chemin vers chez moi avec deux de mes amis mais à peine arrivé dans notre quartier nous avions été surpris par la panique qui y régnait, je vis au loin une colonne de fumée noire qui n’inspirait rien de bon. En m’avançant, je compris que c’était ma maison qui brulait, j’ai lâché mon sac et couru aussi vite que j’ai pu et en arrivant devant chez moi je me suis mis à hurler en appelant mes parents.

Maman…. PAPA…

Le brasier était insoutenable, il était impossible de s’approcher de la maison en flamme, je hurlais encore et encore…..

Personne, ce n’est qu’en voyant le regard des habitants que je compris que mes parents avaient péri dans le feu.

Tout était confus dans ma tête et je m’écroulai par terre en sanglots, qu’allais je devenir désormais….

Oncle Glindel arriva peu de temps après et me prit dans ses bras en me disant que tout allais bien se passer mais je voyais bien à son regard qu’il était aussi effondré que moi.

Mon oncle me regarda et me dit ceci :

« Carlyto, aujourd’hui nous somme l’un envers l’autre le dernier lien de notre famille, je ne t’abandonnerais jamais, compris Carlyto »

Et ces les yeux remplis de larmes que je fis un signe d’acquiescement de la tête et partis vivre chez mon oncle.

 

2 années se sont écoulées depuis la mort de mes parents. Pendant tout ce temps je vécut chez oncle Glindel. Ce ne fut pas les années les plus faciles de ma jeunesse, mon oncle à bon être un bon vivant, il est strict, très strict.

Voyant que je n’étais plus intéressé par les études, il m’embaucha dans sa boutique. Le travail n’était pas ce qu’il y a de plus charmant, je devais trier les arrivages de charbon.

Après cinq ans de bons et loyaux services, je décidai de quitter mon travail.

Marre de la routine quotidienne, que pouvais-je bien faire, c’est là, sur le chemin du retour que je fis la rencontre d’un groupe de voyageurs qui recrutait pour la construction d’une nouvelle grande ville loin, très loin à l’ouest.

Ce projet se nommait Aégis, je fus très vite conquis et sur un coup de tête décidai de les suivre dans cette folle aventure. Mon oncle était plus que sceptique, mais me laissa partir avec eux.

Arrivé là-bas je construisis ma maison et commençai ma nouvelle vie.

 

rappel chapitre 2 l'héritage (lancement de projet de Glindel)

Bien le bonjour citadin, t'es-tu demandé un jour d'où provenait le lait que tu bois, ou le pain que tu manges, ne t'est-il jamais arrivé de penser mais d’où viennent ces superbes carottes!!!!

Ne cherchez plus, les plus beaux légumes viennent de GLINDEL, la plus grande exploitation agricole de tout Stendel!! (Non, les paysans n’exagèrent jamais!!).

Je m'appelle Carlyto, et voici ma petite histoire:

 

Le début de ma grande épopée commença il y a six mois à Aégis. Je venais de me lever quand le postier est venu frapper à ma porte pour me remettre en mains propres une lettre prioritaire. J’étais assez perplexe, que me voulait-on ? C’était une lettre de mon oncle Glindel qui me demandait de venir le rejoindre au plus vite à Stendel. La lettre ne me disait rien de plus, j’étais vraiment très étonné et un peu soucieux, que se passait-il avec mon oncle de si urgent… Après quelques préparatifs, je me suis mis en route pour Stendel, le voyage dura 3 jours, en effet je vis aux limites du monde connu et Stendel est très éloignée. Après cet éreintant voyage, j’arrivai en pleine après-midi à la banlieue ouest de Stendel, il pleuvait et le vent me glaçait l’ensemble du corps.

Quand je suis arrivé chez mon oncle, je fus surpris par tout le petit monde qui était là mais je commençai à comprendre que ce n’était rien de bon quand je vis sortir le médecin de la demeure.

J’ai couru vers lui et lui demanda ce qui se passait ici… C’est quand ce médecin m’expliqua que mon oncle venait de succomber à une terrible grippe que la pluie redoubla d’intensité. En seulement 4 jours mon oncle mourut d’une grippe, lui, ce grand gaillard de 85 kg avec ses 1m 82, c’était un homme fort et résistant, comment une grippe avait-elle pu le tuer ? Le médecin n’avait aucune réponse à me donner, lui-même était assez dubitatif, il n’avait jamais vu ce genre de maladie fulgurante tuer un homme en aussi peu de temps…

J’étais effondré, depuis des mois, il me demandait de revenir sur Stendel pour l’aider dans ses affaires avec son commerce mais j’étais trop pris de mon côté pour venir l’aider. Je n’aurais même pas pu lui dire adieu, mon oncle était mon dernier lien avec ce qui me restait de ma famille, j’étais désormais le dernier descendant des Glindel et c’est en me rendant compte de cela que je me sentis seul, horriblement seul…

C'est alors qu'une personne tout de noir vêtu, lunettes rondes et grand chapeau vint me saluer et m'invita à le rejoindre dans le bureau de Mr Glindel.

Cette personne était le notaire de mon oncle, après de brèves salutations, il me dit:

-Mr Carlyto, votre oncle, vous ne le savez peut-être pas, était le propriétaire d’une grande parcelle de terre sur Stendel, loin très loin de la capitale au sud-ouest. Elle lui a été transmise par votre grand-père, grand explorateur qui revendiqua ce lopin de terre lors des grandes explorations du début du siècle. Votre ancêtre y a bâti un très beau manoir aujourd’hui malheureusement à l’abandon. Cette terre et toutes ses ressources ainsi que le manoir sont aujourd’hui à vous selon les dernières volontés de votre oncle. Sa maison sur Stendel également.

En ce qui concerne son commerce, étant encore en crédit, il revient de droit à la ville de Stendel et sera vendu aux enchères.

 

J’étais perdu, trop de choses en même temps, quoi ??

Ma famille avait un manoir depuis 2 générations et j’étais au courant de rien, pire mon oncle, ce pingre était en fait un homme extrêmement fortuné.

Je n’en croyais pas mes oreilles et c’est là que le notaire renfonça le clou en me répétant qu’aujourd’hui tout était à moi.

Le notaire ne resta pas longtemps prenant vite congé en me refaisant part de ses sincères condoléances pour la perte de mon oncle Glindel. Juste avant de partir il me donna une lettre que mon oncle avait écrite au cas où il disparaîtrait précipitamment.

 

Et voilà comment ma vie a changé, moi Carlyto petit ouvrier venait d’acquérir un manoir ainsi que toute une parcelle de terre.

J’étais tiraillé entre la colère que mon oncle ne m’ait jamais parlé de cela, entre la tristesse de sa mort mais aussi il faut l'avouer de la joie d’être désormais riche. J’errais là dans son bureau, je ne savais même pas par où commencer, j’avais peur d’ouvrir cette lettre, qu’allait-elle encore m’apprendre. Ce n’est qu’en début de soirée, à la taverne la plus proche que je décidai de l’ouvrir :

 

Carlyto, si tu lis cette lettre c’est que je suis malheureusement mort, il y a beaucoup de choses que tu ignores à propos de notre famille, ton grand-père, comme tu le sais, était un très grand explorateur et il fit lors de ses croisades sur Stendel l’acquisition de toute une presqu’ile, il y fit bâtir un immense manoir.

À sa mort ton père et moi-même avions décidé de garder secret cet héritage, tu comprendras un jour pourquoi. Nous ne nous sentions pas en sécurité, plusieurs fois des hommes assez louches sont venus nous proposer de racheter cette terre, ton père et moi avions toujours refusé. Ce qui nous attira leurs foudres.

Le feu qui ravagea votre maison il y a des années n’était pas accidentel, j’en suis sûr, je n’en ai pas les preuves mais ton père et moi avions reçu plusieurs menaces. Depuis sa mort, j’ai été assez épargné et croyais que ces personnes m’avaient enfin laissé en paix mais depuis quelques jours je me sens espionné et en très grand danger, mon magasin a été vandalisé et ma maison plusieurs fois visité.

Voilà pourquoi on ne t’en a jamais parlé, pour ta propre sécurité mais aujourd’hui vue que je suis mort tu dois reprendre le flambeau et leur tenir tête. Va au manoir et tu comprendras par toi-même ce qui fait de ce territoire un endroit unique, transforme la propriété en ce que tu veux mais ne fais pas la même erreur que ton père et moi, ne la laisse pas à l’abandon ou ils se l’approprieront, installe-toi là-bas, redonne vie à ce domaine. Il ne faut pas que cette terre leur tombe entre les mains.

Je sais pourquoi ils m’en veulent, je sais ce qu’ils désirent mais tu dois trouver par toi-même ce qui attise leurs convoitises sur cette parcelle de terre et tout faire pour qu’ils n’arrivent jamais à leurs fins.

Je m’en veux Carlyto de te léguer un si lourd fardeau…

Adieu Carlyto et bon courage, je sais que tu seras assez fort pour réussir cette entreprise et redonner la grandeur passée à notre famille et notre héritage.

 

Ton Oncle qui t’aime. Glindel

 

Mais qui pouvait être ces personnes qui en voulaient à ma famille, et que voulaient elles bien s’approprier sur cette terre ? Trop de questions sans réponses, il fallait que je voie par mes propres yeux ce fameux territoire.

 

Après un nouveau voyage éreintant de 5 jours, j’arrivai enfin sur cette fameuse parcelle familiale.

Le paysage était tout bonnement magnifique, derrière les grandes dunes de sable apparaissait une superbe avancée de verdure dans les lacs voisins, les arbres étaient immenses et la végétation dense, au milieu de ce territoire se dressait sur la colline l’imposant manoir qui m’avait été légué. Il était magnifique bien qu’en ruine, la végétation avait repris ses droits, les murs étaient envahis de lierre et la plupart des vitres n’étaient plus là.

Je suis rentré dedans mais comme je m’en doutais, tout était en ruine aussi à l’intérieur.

En me promenant sur le terrain je me rendis vite compte que cette terre avait l’air extrêmement fertile avec ses deux lacs de chaque côté qui approvisionnaient la terre en eau douce, l’exposition au soleil était parfaite, c’est surement pour cela que la nature était extrêmement riche ici.

Pourquoi ? Pourquoi mon ancêtre avait-il choisi cette terre hormis le paysage grandiose, il y a quelque chose ici mais je ne sais pas quoi.

Quoi qu’il en soit cette terre me parle, elle est riche, fertile, vivante, je le ressens… Mon oncle m’a dit de m’installer ici mais que faire d’un manoir en ruine au fin fond du monde connu, quoique... J’ai ma petite idée…

 

 

Sur le chemin du retour, les idées me traversaient l’esprit comme les nuages traversent le ciel. En rentrant à Stendel je pris une chambre à l’auberge pour la nuit, il ne me restait plus qu’à finaliser l’acte de l’héritage demain matin.

Le lendemain je fus réveillé par un très gros tapage à ma porte, en ouvrant je vis deux hommes tout de noir vêtu entrer dans ma chambre sans même que je leur en donne le droit.

« Mais qui êtes-vous ?? »

« Qui nous somme »? me dirent-ils

« Vous n’avez pas à le savoir, nous somme justes de très bon acheteurs qui somme prêts à vous verser une très grosse somme d’argent pour la terre que vous venez d’acquérir. »

Surpris par une telle offre je leur demande ce qu’il les intéressait sur un malheureux petit lopin de terre au fin fond du monde, et c’est là, en voyant le visage du premier homme se noircir que je compris que ces personnes n’étaient pas du tout fréquentable. Devant leur silence assourdissant à ma question je leur dis :

« Je sais que c’est vous qui avez tué mes parents et surement mon pauvre oncle Glindel et je vous le dis, moi vivant jamais cette parcelle ne vous appartiendra »

Là, les deux hommes se levèrent brusquement et quittèrent la pièce sans rien dire, en franchissant la porte le deuxième homme se retourna et me lança :

« Ne vous inquiétez pas, c’est un problème que nous allons très vite arranger »

Cet homme me glaça le dos, mais que me voulaient- ils à la fin !

 

Une semaine s’est écoulée depuis l’épisode à l’auberge mais ne me sentant plus du tout en sécurité en ville je décidai d’aller m’installer au manoir. Avec la vente de ma maison et celle de mon oncle je pus me faire un peu d’argent avec lequel je partis vivre sur mon nouveau territoire, j’avais enfin trouvé quoi faire là-bas, la terre était tout bonnement vivante et l’eau douce était comme béni des dieux, pourquoi ne pas en profiter et aider cette terre à donner la vie.

C’est comme cela que l’idée de construire une grande exploitation agricole jaillit dans ma tête. C’était évident que c’est ce qu’aurait voulu mon ancêtre selon moi, pourquoi choisir cette terre au sinon ? Peut-être pour autre chose que je n’ai pas encore découvert ? Peut-être ?...

Quoi qu’il en soit ma décision est prise, une grande ferme sera bâtie ici et je ferais tout pour la faire tourner du mieux que je peux.

 

 

Et c’est comme cela que l’exploitation agricole de Glindel naquit et grâce à mon ancêtre et son idée merveilleuse d’acquérir cette terre, je peux aujourd’hui vous proposer ma première récolte.

La terre là-bas est magique, je ne sais pas comment mais les légumes poussent deux fois plus vite et sont deux fois plus gros, je le sentais, je le savais, cette terre avait bien quelque chose de spéciale, voilà pourquoi ces hommes veulent l’acquérir, heureusement depuis l’histoire à l’auberge je ne les ai pour le moment pas revus, l’embauche de gardes à la propriété les a surement dissuadés de revenir m’intimider.

Quoi qu’il en soit j’aime ma nouvelle vie et je ne la changerais pour rien au monde et j’espère que toute cette histoire est enfin terminée…

 

rappel chapitre 3 en quête d'une licence (candidature commerçante)

Ça fait un 1 an que Glindel est sorti de terre, et depuis je vis un véritable bonheur. Le travail à la ferme était vraiment la seule chose qui pouvait me redonner le sourire après toutes ses mésaventures que j’ai vécues et tous ses décès autour de moi.

 

La vie à la ferme n’est pas facile, je me lève tôt, je me couche tard, et le reste de la journée je m’occupe de mes terres, certains après-midi je dois m’occuper de la paperasse administrative d’Aégis étant gardien du patrimoine de la cité. Et oui là aussi j’ai eu du changement, Aégis grandit et de plus en plus de monde s’installe dans la cité d’où ma promotion afin de garantir un minimum d’harmonie architectural.

Ha ça, on ne peut pas dire que je m’ennuie sur Stendel.

 

Ma première récolte est arrivé à maturité en quelques mois à peine, c’est impressionnant comme la végétation est florissante à Glindel, la terre est vraiment riche ce qui donne une croissance hallucinante à la flore. Pour le moment, mes ressources récoltées servent en grande partie à nourrir les habitants d’Aégis et mes ouvriers à la propriété.

 

Mais nous commençons enfin à avoir des stocks et il va falloir que je les écoule.

C’est pourquoi j’ai décidé de me rendre à la capitale au registre du commerce afin de demander ma licence commerçante. Les délais sont parfois longs je le sais et les place plus que rares. La licence en elle-même coute cher mais le jeu en vaut la chandelle, avec cette licence je pourrais enfin mettre les comptes de la propriété dans le vert, ouvrir ma boutique à Aégis et à Glindel. Je veux commercer et faire connaitre mes fabuleux fruits et légumes au monde entier!

Mon ancêtre m'a donné un véritable trésor, à moi de le faire fructifier.

 

Après avoir préparé mes affaires, me voilà donc parti pour un long voyage vers la capitale, depuis la fameuse histoire avec ses hommes tout de noirs vêtus voulant s’approprier ma terre, je n’étais jamais retourné à Stendel, mais pas le choix pour avoir ma licence il me faut me rendre en ville.

Toujours suspicieux, j’ai emmené avec moi deux gardes de la propriété, on ne sait jamais, les terres Stendeliennes ne sont plus aussi sûres qu’avant…

Après une journée de voyage à dos de canassons et une traversée éprouvante d'un désert, nous étions tous les trois éreintés et nous nous somme posés en pleine brousse non loin du royaume de Shiki no mura.

"Le voyage est encore long" dit l’un des gardes, "demain nous aurons les montagnes d’ultharik à traverser et enfin nous approcherons de Stendel".

"Nous allons monter le camp et allumer un feu, chacun notre tour nous ferons une garde, monsieur Glindel, vous, reposez-vous, vous m’avez l’air bien fatigué."

Le garde n’avait pas tort, j’étais exténué, des mois sans un seul jour de repos, le travail à la ferme m’épuise, je profiterais de ce voyage à Stendel pour trouver d’autres ouvriers.

 

Le jour à peine levé, nous étions déjà reparti, durant la nuit une bande de voleurs avait tenté de nous attaquer, mais curieusement, ils se sont enfui avant même de passer à l'assaut, quelque chose leur avait fait peur mais quoi??

Ce n’est qu’en début de soirée que nous somme arrivés à Stendel. L’air enfumé des forges et le vacarme de la populace me donnaient des nausées, la vie en ville ne m’avait vraiment pas manqué.

L'un des gardes dit: "Monsieur nous devrions nous arrêter dans une auberge et nous rendre au siège du commerce demain matin, il se fait tard, il doit de toute façon être fermé."

 

Nous nous somme installé dans une petite auberge dans le quartier tisserand ma foi bien sympathique.

Humm un bon repas chaud au pied d'une cheminée bien réchauffante.

Mon souper enfin fini, je laissai les gardes finir leur soirée en bas au bar de l'auberge et monta dans ma chambre me coucher.

Après avoir pris une bonne douche, je me glissai dans mon lit quand on frappa à ma porte.

 

"Qui Est-ce?"

Personne ne répondit…

Toc toc toc…

Je ne me sentais pas du tout rassuré, les deux gardes qui devaient se charger de ma sécurité étaient en bas à la taverne en train de s’enivrer de bière. J’étais seul sur ce coup.

"Qui Est-ce bon Dieu!?"

C'est alors qu'un homme répondit: "ouvrez et vous le saurez!"

Prenant mon courage à deux mains j’entrouvris la porte et là, deux hommes, les mêmes que la dernière fois rentrèrent dans ma chambre..

"Quoi, mais comment savez-vous que je suis à Stendel?"

 

"Nous vous surveillons M. Glindel et nous ne sommes pas du tout contents de vos agissements. Pourquoi avoir embauché ces gardes à la propriété qui ne laisse entrer personne?

Nous ne vous voulions aucun mal, mais vous ne nous laissez pas le choix!"

 

"Pas le choix? Mais de quoi?"

 

"Nous voulons votre terre! Vous l’avez transformé en ferme de paysan bouseux mais elle mérite mieux que ça, n’avez-vous jamais ressenti ce qu’il y avait sous vos pieds?

Cette terre nous permettrais de contrôler tous les royaumes de ce monde, alors pour la dernière fois, fichez le camp et laissez-nous cette terre!"

 

C’est alors qu’un jeune homme est entré avec mes deux gardes et a sorti son épée, les deux malfrats, prirent de suite la poudre d’escampette en sautant par la fenêtre, l’un d'eux juste avant de sauter me dit:

Ce n’est que partie remise Carlyto, cette terre sera bientôt à nous que vous le vouliez ou non, il suffit juste de vous faire disparaitre…

Mon Dieu, mais que me veulent ces gens à la fin, il n’y a rien à Glindel, rien de valeur, juste cette terre qui fait pousser plus rapidement qu’ailleurs les légumes.

Pourquoi ces hommes voudraient faire pousser des légumes, ils veulent conquérir le monde avec des carottes et des pommes de terre? Mon Dieu j’ai affaire à des fous.

 

La personne ayant ramené mes gardes s’appelait Nopso, et il venait de me sauver la vie. Il avait tout entendu de sa chambre voisine. C’est tout naturellement que je lui raconta mon histoire, ma ferme et mon projet, il était emballé et me dit qu’il était prêt à me suivre dans cette aventure. Avec l’aide de Devilixxxel que j’avais déjà rencontré à Aégis, j’allais enfin pouvoir faire tourner Glindel à plein régime! Cette personne tombait du ciel!

 

Le lendemain matin je me suis donc rendu comme prévu au siège du commerce Stendelien afin d’aller chercher ma fameuse licence, une attente interminable, un monde affolant et une chaleur étouffante, mais enfin je ressortis avec mon fameux papier entre les mains. J’étais enfin commerçant, après avoir été chercher Nopso, nous somme reparti tous les quatre vers Glindel.

 

Le voyage de retour se passa s'en embuche fort heureusement. Enfin arrivé à l'exploitation je put enfin soufflé de se périple administratif! Très vite mon nouvel arrivant Nopso prit ses marques et construisit sa petite maison dans le village de Martagon à la sortie de la propriété. Il est très bon travailleur et avec l'aide de Dévilixxxel, la ferme tournait à plein régime et les réserves se remplissaient rapidement. Mon échoppe de Glindel fut la première à ouvrir, malheureusement du fait de notre éloignement géographique de toutes cités et de l'inaccessibilité du territoire, les affaires étaient moroses à l'échoppe de Glindel.

Peu de voyageurs passaient dans le coin et les rares qui croisaient le chemin de Glindel n'étaient pas très rassurés de pénétrer dans le domaine avec les gardes qui surveillaient les entrées.

Quelques semaines après l'ouverture de ma boutique, ma seconde échoppe ouvrit ses portes mais cette fois à Aégis. Grande ville en pleine expansion, le succès fut très vite au rendez-vous. La plupart des habitants de la cité connaissait déjà mes produits, c'est donc tout naturellement qu'ils vinrent chez moi remplir leurs gardes mangers. Le maire en personne raffolait de mes succulents légumes gorgés de soleil. L'estampille "bio" de mes produits leur conféraient un petit plus non négligeable que beaucoup de consommateurs recherchaient. En effet, énormément de shops alimentaire s'approvisionne auprès de grosses exploitations semi-automatiques provenant du monde ravagé de Nimps. Le fait de faire traverser les denrées alimentaires par le portail n'a certes jamais prouvé une dangerosité pour la santé ou les aliments mais pour moi il est sûr que les fruits et légumes subissent de très fortes radiations qui ne doivent pas leurs faire forcément du bien. Il n'y a qu'à voir le paysage autour du portail de Nimps à Stendel!

 

Non, moi tous mes produits sons issus de Stendel, récoltés avec toute la tendresse qu'ils mérites, et c'est cela que les clients viennent chercher chez moi. Très vite, le nom de "Glindel-bio" retentissait dans toutes les contrées ouest de Stendel. Plusieurs royaumes venaient s'approvisionner chez moi, des royaumes lointains qui plus est. Les gens faisaient de longs voyages en Splash pour venir remplir leurs paniers! C'était hallucinant, même ma boutique à Glindel commençait à avoir du succès du fait de ses prix beaucoup plus compétitifs car il n'y avait aucun transport à rémunérer. Les gens venaient se servir directement à la propriété.

Je du très vite embauché un vendeur à temps plein pour tenir mon échoppe d'Aégis afin de me concentrer plus particulièrement à ma boutique de Glindel, là où les gens venaient aussi pour voir la récolte des produits. Souvent il m'arrivait de faire visiter la propriété à des groupes de personnes qui ensuite me dévaliser littéralement!

 

Ce n'est que quelques mois plus tard que je reçu la visite du grand chef d'Elu'myr, grande ville en pleine croissance qui se situait de l'autre côté du lac en face de l'exploitation agricole de Glindel. Il me proposa d'ouvrir une grande échoppe en son centre-ville. Je venais de franchir un nouveau cap, d'autres villes commençaient à me proposer des parcelles commerçantes en leurs seins. Je suis sur que très rapidement d'autres projets me contacteront et si ce n'ait pas le cas, j'irais moi-même leurs proposé mes biens. Glindel va devenir la plus grande exploitation agricole de tout l'empire, je vais réaliser mon plus grand rêve et rendre fiers mes ancêtres. Que du bon s'offre à moi et qui sait, peut-être que prochainement j'installerais une échoppe en capitale, mais pour le moment, avec ses hommes ou cette secte qui me veut du mal, il est hors des questions que je remette les pieds là-bas.

 

Rp chapitre 4 candidature citoyenne

Eh bien… ça faisait depuis quelques mois qu’il ne s’était rien passé de spectaculaire dans ma vie. Depuis l’obtention de ma licence commerçante, j’ai travaillé, travaillé et encore travaillé à Glindel. Avec mes nouveaux employés, la petite entreprise marchait du tonnerre. Les différents produits poussaient toujours à une vitesse folle ce qui me permettait d’avoir toujours une quantité suffisante de fruits et légumes à vendre dans mes différentes boutiques dans les villes où j’étais installé. Les marchés auxquels j'ai participé ces derniers temps m'ont permis d'écouler mes stocks et de remettre les comptes de la propriété dans le vert.Des vacances m'auraient fait le plus grand bien mais le travail à Glindel est trop conséquent pour que je puisse m'en octroyer. Heureusement grâce à mes nouveaux employés, j'avais plus de temps pour moi et mes amis. Mais ce calme allait bientôt être bousculé par une extraordinaire découverte... Nous étions en plein cœur du printemps quand il m’arriva une nouvelle péripétie qui depuis à changer encore plus ma vie d’humble fermier.

 

Après une matinée de dur labeur à récolter les choux qui venaient tout juste d'arriver à maturité, j’avais décidé de me détendre un peu en jouant avec ma chienne Keyra pour l'après-midi. Il faisait un temps radieux, le soleil inondait de ses rayons la propriété et je m’étais dit que de faire courir un peu ma fainéante de chienne ne lui ferait pas de mal. Je lui lançais tranquillement sa balle lorsque au dernier lancé, pris d’une petite frénésie, je jetais la balle par-dessus la clôture entourant le jardin du manoir et je la vis dévaler la butte pour aller s’engouffrer tout droit dans le bosquet au pied de la colline ouest de l’exploitation agricole... Ma chienne me regarda avec son regard en coin comme pour me dire « je n’irais pas la chercher ta baballe ». N’ayant pas très envie, je lui promis que si elle y allait, un énorme os atterrirait dans sa gamelle à son retour. Elle comprit de suite et sauta la clôture pour s'engouffrer à son tour dans le bosquet. Fier de mon coup, je souriais seul en l’attendant devant l’entrée du manoir. Mais après plusieurs minutes d'attente je commençais à m’inquiéter de ne pas la voir revenir. C’était vraiment bizarre, je ne l’entendais plus non plus renifler les buissons… Ni une ni deux, je dévalais la pente à mon tour et fonçais dans le recoin, je n’y avais d’ailleurs jamais tellement mis les pieds, ce n’est pas bien grand, juste quelques arbres, buissons et lierres mais jamais l’occasion ne me fut donnée d’y aller. Après avoir appelé Keyra plusieurs fois et sentant mon cœur battre de plus en plus fort de stress, je la vis enfin réapparaitre devant moi. « Mais où étais-tu, bon sang? ». Curieusement Keyra n’avait plus la même expression que tout à l’heure, elle semblait vouloir me montrer quelque chose, comme si elle avait découvert un fabuleux trésor ou je ne sais quoi. Je la suivis et m’enfonçai plus profondément dans le bosquet au pied même de la colline lorsque je la vis disparaitre derrière un rideau de lierre. Je rentrais à mon tour et que vois-je à ma grande stupeur? Une grotte!

 

Après plusieurs secondes d’attente qui permirent à mes yeux de s’habituer à l’obscurité de l'endroit je repris mes esprits et commençai à descendre les premières marches sculptées à même le sol. Arrivé en bas, je découvris une torche que je m’empressai d’allumer pour y voir plus clair. La grotte était assez grande et plusieurs couloirs partaient dans différentes directions. Je n’étais pas le premier à venir ici, des outils, des coffres, structures en bois et rambardes meublaient l’endroit. Je me dirigeai vers ma droite où je mis en lumière un énorme gouffre et à ma plus grande surprise, il était envahi de gisement de charbon! Mon Dieu, j’ai une véritable mine sous mes pieds! Les gisements avaient l'air d'être exploités mais abandonnés depuis peu... partout dans le gouffre, de grands échafaudages habillaient les parois. Très vite tout devint clair dans ma tête, mon ancêtre ayant choisi cette terre, mon oncle Glindel ouvrant sa boutique de minerais, les légumes poussant à une vitesse folle. Cette terre était riche mais pas dans le sens où je l'entendais, elle était riche dans son sous-sol, voilà pourquoi mon ancêtre la revendiquer au nom de notre famille, il avait surement découvert le potentiel minier de la zone! Si les légumes poussent vite ici c'est grâce à l'eau et au soleil mais aussi surement par la richesse en minéraux de la terre! Et enfin voilà comment mon oncle Glindel ravitaillait son shop en capitale de charbons et de... Mais! Attendez une minute, mon oncle ne vendait pas que du charbon à Stendel il vendait aussi… Je rebroussai chemin en courant et retournai à la salle de départ, là je me tournai comme guidé par l’instinct vers l’immense escalier en colimaçon qui se dressait devant moi. Cet escalier avait l’air de descendre dans les tréfonds de notre monde. Après quelques hésitations, je regardai Keyra et ensemble, nous descendions les premières marches prudemment.

 

Après une longue descente de quelques minutes, j’ai atterri sur un petit promontoire en bois où se tenait à son extrémité une rampe de départ de wagonnet. Mais jusqu’où plonge cette grotte et surtout que vais-je trouver au fond? Je sautai dans le wagonnet devant moi et allumai la rampe de départ qui me propulsa dans une course folle sur des rails qui tenaient justes par quelques poutres bien frêles à mon gout. La course se termina peu de temps après. La tension était à son maximum, ma chienne n’avançait plus et grognait en montrant les crocs devant le couloir qui s’ouvrait devant moi. La peur au ventre je commençai à me diriger vers ce sombre endroit. Arrivée à l’orée de la salle finale, ma chienne aboya et un écho gargantuesque se fit entendre, il fit trembler toutes les parois de la grotte. J’étais selon toute vraisemblance dans la grotte principale du complexe. À chaque nouvelle torche allumée, l’immensité de l'endroit m’apparaissait, elle était immense et son plafond était inatteignable même pour la lumière. Plus curieusement, des ruines, oui des ruines jonchaient le sol de la caverne. On aurait dit qu'une ancienne cité a été érigée il y a des milliers d'années ici, mais pourquoi aujourd'hui se retrouverait-elle sous terre aussi profondément? Je continuai à avancer vers le fond où une immense masse noire se dressait devant moi, en me rapprochant je me rendis compte que cette masse était en fait une pyramide, oui vous m’avez bien entendu une pyramide, sous Glindel au tréfonds de mon sous-sol! Elle me faisait penser un peu à celle que j’avais vue lors de mon voyage à Bou' dumonde. Peut-être qu’il s'agit de la même civilisation qui l’avait construite. J’allumai un énorme brasero devant moi et là le bouquet final m’apparut. Les parois de la grotte étaient recouvert de Gisement d’or, partout des filons brillaient à la lueur du feu, le plafond en était envahi. C'était comme si cette ancienne ville n'avait pas été ensevelie mais avait toujours été là, sous terre entourée de tout cet or! Quel peuple aurait bien pu construire ça et vivre durant des siècles sous terres? Ah moins qu'un cataclysme titanesque ne frappa la région bien avant notre ère et recouvrit cette cité mille pieds sous terre....

 

Je restais là, bouche bée devant cette immensité d’or qui se dévoilait devant moi. Voilà d’où venait l’or que mon oncle vendait. Mais curieusement il n'y avait pas de chantier comme dans le gouffre de charbon, les murs étaient intacts ici, peut-être que mon oncle se contentait seulement des petits gisements dans le couloir précédant cette salle. Il est vrai que les parois m'ont l'air bien friables et les colonnes qui soutiennent l'endroit sont recouvertes elles aussi d'or. Si l'on minait ici tout risquerait de s'effondrer... Voilà surement la raison pour laquelle mon oncle ne s'aventurait pas plus loin. mais il y a une chose que je ne comprends toujours pas, pourquoi ne jamais m'en avoir parlé, pourquoi cet héritage a toujours été caché dans notre famille? Ça aurait rapport avec les ruines? En tous les cas je comprends désormais pourquoi les hommes de l’ombre ou cette secte veulent s’approprier cette terre. Ils veulent surement en extraire l’or mais pour en faire quoi? S’enrichir? Non, ça n’a pas l’air d’être leurs genres, les ruines alors, cacheraient-elles un effroyable secret? Il faut que j’en parle à de plus hautes autorités, cela me dépasse. Mon grand-père et mon oncle l’ont caché, je ne compte pas en faire autant et mourir moi aussi. Il y a peut-être une malédiction dans ses murs… J’ai trop travaillé à Glindel, faire de cet endroit ce qu’il est aujourd’hui pour tout abandonné et fuir cette terre ou pire la céder à ses mauvais hommes à cause de cet endroit caché!

 

Cela fait une semaine que j’ai découvert la grotte à Glindel, et je suis aujourd’hui dans la capitale Stendel où je me suis entretenu avec un émissaire du gouvernement impérial, je lui ai fait part de ma découverte et il fut à mon plus grand plaisir sur la même ligne que moi en me disant qu’il fallait que cette histoire et cette grotte restent secrètes. Il n'a jamais entendu parler d'une quelconque secte ou organisation secrète voulant nuire au monde mais ce qui avait l'air de l'intéresser n'était pas tellement le potentiel pécuniaire de la zone mais bel et bien les ruines. Malgré mes questions et mon entêtement, il n'a rien voulu me dire de plus... Juste qu'il fallait laisser l'endroit tel quel. Hummm je me demandais de plus en plus si j'avais bien fait de lui parler de cette histoire, de plus qui me dit que c'est réellement un émissaire de l'empire, il se pourrait très bien que l'organisation qui me veut du mal ait des espions partout. le doute s'empreignait de moi et je commençais à regretter de ce que je venais de faire. Quoi qu'il en soit, Il m’assura qu'une équipe d'experts allait bientôt être envoyée à Glindel pour de plus amples analyses du terrain et des ruines.

 

Heureusement, plus tôt dans la semaine j'avais demandé de l'aide à mes amis d'Aégis, je leur avais fait part de ma découverte et ils me promirent d'envoyer de nouveaux hommes pour garder le domaine au cas où. Il ne fallait en aucun cas que Glindel tombe entre de mauvaises mains! Ce qui me préoccupe le plus pour l'instant c'est le fait que cette secte veuille ma terre. Je n'ai toujours pas eu affaire à eux curieusement. Chaque visite à Stendel s'est toujours soldée par une confrontation avec eux et des menaces contre moi. Tout cela m'inquiète encore plus, je sais qu'ils me surveillent...

 

Il n'y a pas à tortiller, il me faut un pied-à-terre ici pour suivre l'avancement du dossier auprès des autorités, je ne leur fais pas confiance, je ne peux faire confiance à personne dans cette histoire. Moi qui voulais une vie paisible me voilà servi! En marchant dans la capitale je vis une bien jolie maison à vendre que je m'empressai d'acheter, un véritable coup de cœur. Grâce à cette demeure en ville désormais il me sera plus facile d'avoir un poste ici, de plus je pourrais enfin en profiter pour ouvrir une échoppe dans le quartier fermier et faire toujours plus fructifier Glindel. Eh oui, ce n'est pas parce qu'il y a une mine d'or sous mes pieds que je dois tirer un trait à ma vie de fermier, j'aime ce que je fais, j'aime ma terre et je n'échangerais ça contre rien au monde! De toute façon cette mine n'a pas bien l'air exploitable et pire, on m'a dit de ne rien toucher tant que les experts ne seraient pas venu analyser la zone.

 

En tous les cas je prends enfin confiance en moi, le métier de fermier m'endurcit je le sens, il n'y a qu'à voir ce que je fais, je viens de m'installer dans la ville où je suis menacé de mort! Il faut que je leur montre que je leur tiendrais tête jusqu'où bout pour défendre ma terre. Leur montrer qu'ils ne me font plus peur! De toute façon j'ai Aégis derrière moi, grande et puissante cité qui est là pour me soutenir, j'espère aussi avoir l'appui des autorités compétentes, rien ne me fait peur, je me battrais s'il le faut!

 

Mais dans l’ombre, un bien sombre projet était en train de naître et bientôt l’exploitation agricole de Glindel allait subir le courroux de l’une des plus grandes menaces de notre ère…

 

Merci sincèrement de m'avoir lu et j'espère à très vite in game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est avec grand plaisir que je suis ici pour plussoyer mon ami Carlyto !

Cela fera bientôt 2 ans que nous nous sommes rencontré et que nous travaillons jours et nuits sur le projet qui nous a rassemblé à savoir celui de la cité d'Aégis et franchement on a fait et on fait encore du bon boulot. Carlyto est une personne exceptionnelle, un peu comme la comête de Halley : on ne là rencontre peut-être qu'une fois dans sa vie. Carlyto c'est pareil, on en rencontre peut-être qu'un seul dans sa vie, c’est quelqu'un d'extrêmement gentil et talentueux, ses idées architecturales ont toujours été couronnées de sucés et rien qu'en voyant Glindel on peut voir le talent du maître. En plus de tout cela, Carlyto et quelqu'un d'attentif, à l'écoute et avec qui on peut toujours discuter et rigoler.

J’espère sincèrement que sa candidature sera acceptée car il le mérite amplement et cela nous fera plaisir à tous de le voir devenir citoyen !

 

C'est pourquoi je te décerne mon +1 mon ami !

 

Dieuxx621 steal of approval !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir.

 

Je viens une fois de plus au secours de mon ami Carlyto ! Le voilà aujourd'hui demander son titre de citoyen, et je m'en vais vous démontrer pourquoi il le mérite.

 

Premièrement, Carlyto est un gars extrêmement généreux, toujours la main sur le cœur et ne lésinant pas sur les moyens. C'est pour cela que lui accorder le titre de citoyen me semble indiqué pour ce joueur, qui a toujours tout fait pour accueillir et guider les petits nouveaux qu'il rencontrait.

 

Ensuite, Carlyto s'illustre à chaque marché comme un commerçant sérieux et motivé mais avant tout honnête. Attentif à ce qui se fait dans sa profession, il est attaché à son métier et un titre de citoyen lui permettrait d'installer une boutique en capitale. Ceci permettrait la diversification des produits proposés là bas, de plus ses grands talents d'architectes lui permettront d'égayer deux parcelles supplémentaires (la commerçante et celle d'habitation) dans ce quartier si délaissé.

 

Au delà de ces points de vue techniques, Carlyto est également une personne impliquée dans le serveur, très présent notamment dans la section "suggestions" dans laquelle il donne son point de vue pour essayer de faire avancer les choses. Il est également présent à 100% des events et fait de son mieux pour s'entendre avec différents projets pour rapprocher ceux-ci.

 

Sa plus grande oeuvre à mon sens sera les grandes routes du Sud-Ouest dont il est le moteur principal. Il s'est illustré dans cette demande de projet à part entière par son habilité en RP, ses talents architecturaux et son don pour la diplomatie.

 

Bref, je considère que si ce joueur exceptionnel reçoit cette distinction, ce sera bien sûr une source d'avantages pour lui mais aussi et surtout lui permettre une plus grande liberté de mouvement pour participer encore plus au développement de Minefield.

 

Ceci est donc un plussoiement énergétique au baron Carlyto de Glindel ! Bonne chance à toi !

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te laisser une semaine pour corriger les fautes de conjugaison de ton texte (tu penseras à le copier coller sur ton topic de Glindel une fois terminé). Il y en a vraiment trop pour que je laisse passer en l'état, mais comme le reste de la candidature est très correct, je te laisse une chance de rattraper le coup.

 

Bonus combo :

 

Mais ou été tu bon sens

 

Mais où étais tu bon sang ?

 

:roll:

 

Préviens moi par mp forum quand tu auras procédé à la correction afin que je vienne vérifier. Fais toi aider par quelqu'un si ça te pose trop de difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...