Ashugeo Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Y'a incitation là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour, je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 je suis là moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmiralNicos Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 bien le bonsoir je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Les morts reviennent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 J’en profiter pour rappeler qu’il est obligatoire qu’au moins un des conseillers actuels soit présent en owner dans le cubo de votre maison. *up* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Présent ! Mes salutations à mes vieux compagnons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Cela fait déjà plusieurs jours que la date limite du recensement est dépassée. N'ont pas répondu présent à l'appel : Al7oX Arneast Baaldor Beuzza Choppernaz Deelia Demolir Djorak Farfelin Hotcoon Jeremiepetit Kinsbayel LinkHack LoVeNeiGe76 Lulustone Mirddyn QueenNounours Tacos95 Tonyride Zifnabb Par conséquent, les maisons des personnes dont les pseudos sont indiqués ci-dessus sont désormais la propriété de Cérule. Les maisons seront conservées ainsi que toutes les affaires présentes sur place : elles pourront être récupérées sur demande. Encore une fois, cette mesure a pour but de nous permettre de mieux aménager Cérule sans avoir besoin de réveiller les morts dès qu'on en a besoin (notamment pour récupérer les autorisations de cubo, voilà qui me fait gagner du temps). Par ailleurs, en parlant de cubo, il me manque les réponses de AmiralNicos, Purple_Vador/Xzorgus, Septicflesh/SpeedyGonzales et Shqnks pour clôturer la récolte des autorisations. Si vous voyez ce message, veillez à bien consulter vos MP Forum et/ou ce topic pour plus d'infos. Si quelqu'un croise l'un d'eux, merci de les référer à ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Je passe encore de temps en temps mais malheureusement plus autant que ce que je ne le voudrais! Sans soucis pour moi! Gros bisous les Céruléens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Je suis toujours la j'ai juste pas vue le sujet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés