Anagram47 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 peut-on signaler des maison inhabité pour pouvoir les détruite et donc avec plus de place et mettre fin a des chantier non terminer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Comment peux tu être certain qu'elles sont inhabitées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 une semaine que j'ai commencer a me poser a un endroit, une en travaux qui n'as pas avancer d'un poil et d'autre ou je vois jamais rien qui n'évolue . du moins pour l'instant . donc aujourd'hui, j'ai planté des arbres devant les portes , si ils ne sont pas coupé c'est qu'elle seront inhabité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerGriff Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Il faut que tu places un panneau, bien distinct, devant l'entrée de la maison concernée. Tu lui dis de te contacter, et s'il ne te contacte pas, tu fais appel à un admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 ouais j'ai deja vu faire mais mettre un arbre sa me rapporte des ressources en plus ^^ quoique si j'ai le droit de détruire la maison , sa me ferra encore plus de ressources ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ce pourrait très bien être des joueurs qui ne se sont pas connecté depuis une semaine aussi ! Il me semble difficile de vérifier la chose. T'as vérifier si les maisons étaient cubo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 et puis on est pas tous des geeks en puissance, certains ne peuvent, ont envie, ne soont autorisé (rayer la mention inutile) jouer que de temps en temps... mettez vous à leur place, partir deux semaines aux Maldives et se rendre compte qu'on est SDF (j'aime beaucoup l'idée xD) sur minecraft, y a de quoi se pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 lol j'avoue, ce serait pas cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés