Spartan02alex Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques jours je m’exaspère de voire que que quelqu'un pose des panneaux devant mon ancienne maison, en y prescrivant sa destruction, et bien j'y répond NON, on ne dépouilles pas les rues de leur maison ! Surtout que cette maison sera utilisé pour un projet RP surprise que je mijote pou Feutarse et Moi ( feutarse, tu en saura pas plus ) Donc mystérieux inconnu, qui que tu sois ne dépose plus de panneaux devant les maisons vide, sois on les améliore si elle sont moche, sois on les gardes, on veut une ville, pas une plaine aride et déserte ... PS :N'y voie cependant aucune agression ou méchanceté dans ce post, ça n'en est pas le but PPS : Nutell, tu me manque 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bah le mystérieux inconnu je dirais pas son nom, mais je lui ai dit de le faire vu que tu as plusieurs parcelles en ville. En principe les namnetes sont limités par une parcelle chacun et non pas trois comme pour toi ^^ Que tu fasses tes projets en secret, soit tu fais ce que tu veux, mais il est dommage de ne pas respecter certaine limitation :/ Ps : si c est un projet communautaire, pense a le poster dans la section projets une fois fini qu on puisse en discuter tous ensemble voir si il y a des améliorations à faire, établir une liste des personnes qui vont travailler dessus tous ca tous ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Feutarse a dit le plus importent j'y ajouterais: Avoir des idée ou mais il faut être un minimum actif pour s'en occuper tu a déjà un 2 projets qui n’avance pas Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Feutarse a dit le plus importent j'y ajouterais:Avoir des idée ou mais il faut être un minimum actif pour s'en occuper tu a déjà un 2 projets qui n’avance pas Bonsoir Désolé, mais ma vie professionnel prime sur le serveur, de plus cette parcelle ne ' m’appartient pas ' elle est réservé pour un petit RP, et même si elle serait vacante il serais de bonne augure de ne pas démolir systématiquement chaque maison vide, de plus me parler de mon inactivité alors que tu n'es pas capable de commenter le post a sujet d'une ambassade Nouvelle Azuréenne me laisse un léger sourire aux lèvres . Sur ce bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Désolé, mais ma vie professionnel prime sur le serveur, de plus cette parcelle ne ' m’appartient pas ' elle est réservé pour un petit RP, et même si elle serait vacante il serais de bonne augure de ne pas démolir systématiquement chaque maison vide, de plus me parler de mon inactivité alors que tu n'es pas capable de commenter le post a sujet d'une ambassade Nouvelle Azuréenne me laisse un léger sourire aux lèvres . Sur ce bonne soirée La question de l' ambassade ici me permet de venir à ce sujet : Je suis pas certain de comprendre "l' utilité" d' une ambassade azuréenne sur le territoire de Namnis et vice-versa : en effet je ne crois pas savoir que le royaume possède ne serait une quelconque affinité avec cette ville. Une ambassade à pour but de rapprocher un royaume déjà allié avec un autre : C' est donc pour cela que Namnis possède une ambassade à Enrïk. Pour ma part il aurait était plus sage de demander à un autre ville ( Je pense à Cérule avec qui nosu avons parfois joué au chat et à la souris ) afin de montrer qu' il n' y a aucune animosité entre les deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Désolé, mais ma vie professionnel prime sur le serveur, de plus cette parcelle ne ' m’appartient pas ' elle est réservé pour un petit RP, et même si elle serait vacante il serais de bonne augure de ne pas démolir systématiquement chaque maison vide, de plus me parler de mon inactivité alors que tu n'es pas capable de commenter le post a sujet d'une ambassade Nouvelle Azuréenne me laisse un léger sourire aux lèvres . Sur ce bonne soirée La question de l' ambassade ici me permet de venir à ce sujet : Je suis pas certain de comprendre "l' utilité" d' une ambassade azuréenne sur le territoire de Namnis et vice-versa : en effet je ne crois pas savoir que le royaume possède ne serait une quelconque affinité avec cette ville. Une ambassade à pour but de rapprocher un royaume déjà allié avec un autre : C' est donc pour cela que Namnis possède une ambassade à Enrïk. Pour ma part il aurait était plus sage de demander à un autre ville ( Je pense à Cérule avec qui nosu avons parfois joué au chat et à la souris ) afin de montrer qu' il n' y a aucune animosité entre les deux ^^ Dans ce cas je contacterais la ville de Cerule, pour NA c'est pour avoir une affiliation Hors Stendel, j'avais fais un poste pour que vous puissiez donnez vos avis mais personne n'a daigner répondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés