Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageoise de Sogekiings


Sogekiings
 Partager

Messages recommandés

Candidature villageoise de Sogekiings

 

 

Bidonjour à toutes et à tous, après un an et demi sur le serveur je me décide enfin à faire ma candidature villageoise. Bonne lecture !

 

 

Lien vers la présentation à l'ANA : http://www.minefield.fr/forum/post370947.html#p370947

 

Présentation IRL :

 

:air::air::air: J'ai 15 ans, et je suis un élève de 2nde, allant vers une première S. J'habite en Bretagne, près de Vitré en Ile-et-Vilaine pour ceux qui connaissent. Mes principales activités sont l'équitation, la lecture de romans ou de magazines comme Canard PC, sans oublier les jeux vidéos. Je joue à pas mal de jeux avec des genres différents, mais mes préférés restent les RPGs, les jeux de stratégies et les sandbox. En ce moment, mon jeu solo est Far Cry 3 et je pense qu'une fois fini je passerais à Faster Than Light.[imageacote=RIGHT]http://img15.hostingpics.net/pics/718971Skin.png[/imageacote]

 

Présentation IG :

 

:air::air::air: Je joue à Minecraft depuis deux ans et demi, et à Minefield depuis un an et demi. Sur ce serveur, j'ai participé à de nombreux events, comme les trois ans du serveur, Halloween 2013, Noël 2013, la soirée Cuir moustache du 8 février 2013... En ce qui concerne les quêtes, je viens de finir le deuxième palier de Riannon, j'ai débloqué le cheval, et je commence à avoir pas mal d'accessoires différents. Enfin, j'ai bâti une maison à New Stendel et une autre à Riverrun, village à côté du spawn de Nimps. D'autres éléments sont mentionnés dans le RP. Mes prochains objectifs sur Minefield sont principalement d'intégrer un vrai projet (à partir de juin j'aurais le temps, vive la 2nde), tout en m'occupant de Riverrun et en continuant à faire des donjons et des achievements. Peut-être que si jamais j'ai vraiment trop de temps libre un jour, je pourrais partir à la chasse aux caches mais je pense qu'il me faudra beaucoup de motivation.

 

Les Screens :

 

 

Le concert Atebits des trois ans de Minefield997226ConcertAtebits.png

 

 

 

Le spawn de Stendel lors d'Halloween 2013183482Halloween.png

 

 

 

J'étais dans l'arbre sur cette photo194285Nol.png

 

 

 

Ma maison de New Stendel228181MaisonNewStendel1.png

476879MaisonNewStendel2.png

 

 

 

Enfin, la maison de Nimps687112MaisonNimps.png

 

 

Les motivations afin de devenir villageois :

 

:air::air::air: Je souhaiterais devenir villageois afin de m'impliquer d'avantage dans la vie Minefieldienne, et d'avoir enfin un vrai rang. De plus, ce serait l'occasion d'obtenir une monture servant plus qu'à prendre les dégâts de chute. Le métier de fermier que je souhaiterais faire m'aiderait aussi par la suite, pour intégrer un projet par exemple. Je pense aussi qu'il est grandement temps que mes 270 jours de temps de jeu commençent à servir. Enfin, je peux dire que le vert est une couleur plus belle que le gris.

 

Le RP :

 

:air::air::air:Il y a quelques années de cela, j'habitais la région de Grandval. Mes parents étaient fermiers, comme la plupart de nos ancêtres. Nous avions une chaumière, et le champ qui nous faisait vivre était situé juste à côté. Nous ne vivions pas dans la misère, toutefois les récoltes ne servaient qu'à subvenir à nos besoins primordiaux. Lors de nos rares voyages en ville, j'entendais parler des terres de Minefield, situées loin à l'Est. A ce qu'on disait, les fermiers de ce pays avaient découvert de nouvelle techniques d'agricultures, permettant de cultiver le choux et le houblon. Je rêvais de voyager jusqu'à ces terres, où la vie devait être plus simple, et où je pourrais fonder une maison et commencer à gagner ma vie. Une autre raison de mon attirance envers ce pays concernait leurs habitants : j'avais toujours eu envie de traverser des cités naines sous la roche ou de parcourir des villages dans des forêts elfes. Bref, mon enfance a été partagée entre le désir, que je trouvais toutefois irréalisable, de partir vers des terres trop lointaines et le travail quotidien d'un fermier. Tout changea très vite vers mes quatorze ans, au mois de Novembre : l'hiver avait été trop rude, les récoltes n'étaient pas assez suffisantes pour trois personnes, il fallait trouver une solution. C'est pour cela que je me rendis à la ville, afin de chercher du travail. Ici, tout alla très vite encore une fois : Une expédition de marchands cherchaient du monde pour aller vers l'Est, ils passaient par Stendel, j'avais juste le temps de faire mes adieux à ma famille avant de partir. Je leur promis que je reviendrais après le passage de l'hiver avec de l'argent. Le cœur serré, je partis de la maison familiale sans regarder en arrière. Quelques heures plus tard, j'arrivais à l'entrée de la ville, où les derniers préparatifs pour l'expédition étaient en train d'être réalisés. J'étais augoissé à l'idée de laisser mes parents derrière moi et de partir vers des terres inconnues, tout en étant impatient d'arriver à destination. C'est avec ces sentiments que je fis le voyage, lequel dura moins d'un mois, pendant lequel j'appris à combattre et à devenir autonome. Je passais par de nombreuses terres dont j'oubliais le nom, trop obsédé d'arriver bientôt sur Stendel.

 

:air::air::air: J'arrivai à Stendel vers le 20 Décembre. Je trouvais la ville magnifique, pleine de vie. Tellement heureux d'être arrivé, je me mis à visiter différents endroits, vagabondant de cités en cités. Toutefois la réalité se fit sentir très rapidement : les réserves de nourriture s'épuisaient très vite. C'est alors que j'essayai de passer un formulaire permettant d'être recensé paysan, m'autorisant à m'installer dans la campagne. Je l'accomplis le 24 Décembre, pile au soir de Noël. De suite, je partis un peu au hasard, tout en ayant écho d'une cité enneigée où se déroulaient des événements relatifs à Noël. Je n'y allai pas, car il fallait que je trouve un endroit où me loger. Vers la fin de l'année, je trouvai un endroit intéressant où je pourrais m'installer. C'était situé dans la campagne de New Stendel, près des frontières de l'Illyade. Il y avait tous les matériaux disponibles : une forêt pour les murs, et une plantation abandonnée que je m'empressai de rénover pour le toit et la nourriture. Je bâtit ma maison sur une colline, d'où je pouvais aperçevoir les horizons. Ma maison était en partie cachée par la forêt, m'assurant la tranquillité. Une fois la maison achevée et un foyer stable trouvé, je partis pour Stendel, afin de rencontrer un marchand nommé Aymard Chang, pouvant, d'après un homme présent dans l'expédition, me donner des livraisons à accomplir en échange d'une petite somme d'argent. Celui-ci, une fois trouvée au port, me donna ma première source de revenus sur Minefield. Ce travail me permettait de gagner quelques pièces d'argent, mais aussi de découvrir les deux moyens de locomotions Minefieldiens : le SPLASH et le CRASH, ce dernier étant à l'époque en maintenance. Par le biais de ces livraisons, je découvris donc les terres de Stendel et de New Stendel, réalisant ainsi mes rêves. Au mois de Mars, je tombai, en me promenant dans Stendel, sur un hobbit appelé nans35220. Je voyais qu'il venait d'arriver sur Minefield, et lui proposai mon aide. Il accepta, et je lui donnai une chambre de la maison de New Stendel, après être devenu ami avec lui. Je faisais ma vie tranquillement, vivant des récoltes de la plantation et des livraisons, quand, en avril, je me souvins de la promesse faite à mes parents. C'est alors que je repartis vers mon pays natal, avec quelques pièces d'argent, de la nourriture et un sentiment de regret en quittant l'endroit où mes rêves s'étaient réalisés.

 

:air::air::air: Le voyage dura moins longtemps qu'avec l'expédition de marchands, car j'avais loué un cheval. J'arrivai dans la maison familiale au début Mai, où je fut accueilli par mes parents. Ceux-ci étaient heureux de constater que j'avais réussi à m'en sortir tout seul. Après quelques jours, le travail de fermier, que je connaissais si bien, se remit en place. Le temps se passait longuement, et je rêvais toujours de revenir dans les terres de Minefield. Quelques six mois après mon retour à la maison, je décidai d'annoncer à mes parents que je voulais retourner à l'endroit où j'avais pu faire ce dont j'avais toujours voulu. Ils ne réagirent pas négativement, car je commençais à devenir grand, et ils n'avaient plus besoin de moi pour les travaux quotidiens. Après avoir loué un cheval, je mis quelques semaines avant de retourner à ma maison de New Stendel. Il y avait du changement : un village était apparu près de ma colline, et je reçu un courrier m'informant que ma maison se situait maintenant dans le territoire de Kallanos, celui-ci s'étant agrandi. Je retrouvis également nans35220. Après quelques semaines de rétablissement, je m'impliquai dans la vie Minefieldienne, réalisant quelques quêtes, me permettant par exemple d'avoir mon propre cheval. Un jour, alors que je me baladais dans les territoires du Nimps, je fus contacté par Winteur, un paysan alors maire de Riverrun. Il m'invita à rejoindre son village, situé au centre de Nimps. Il était peuplé de quelques personnes, et avait une grande plantation. J'acceptai et construisis une maison à côté de celle de Nans. C'est ainsi que je me rapprochai pour la première fois d'une communauté, bien que petite, sur Minefield. Je vivais ma vie tranquillement, voyageant entre mes maisons de Nimps et de New Stendel, faisant quelques quêtes, quand je m'aperçus que le village de Riverrun commençait à être déserté, jusqu'à qu'il ne reste plus que deux personnes, moi et Nans. C'est alors que nous décidâmes ensemble qu'il fallait rénover la ville. Nous avons construit une salle de réunion souterraine, refait un refuge, rénové la mairie... Après cela, nous décidâmes que je devais devenir maire du village, car nous n'avions plus vu Winteur depuis la fin du mois de janvier.

 

:air::air::air: Aujourd'hui, je fais une candidature villageoise pour devenir fermier, car je veux me perfectionner dans le métier que j'ai toujours fais, afin de découvrir les nouvelles techniques d'agricultures Minefieldiennes, et de progresser socialement.

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, et bon jeu.

 

427600Signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...