Benouden Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Theor, tu donnes un cookie pour ta participation ou celle d'Alyar ? Soyez clairs svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Pseudo : Yaptaz J'ai bien donné mon cookie à : Benouden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Pseudo: Patchnox J'ai bien donné mon cookie à: Benouden PS : J'suis vachement généreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shhanks Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Pseudo: Shhanks J'ai bien donné mon cookie à: Benouden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Pseudo: FitchII J'ai bien donné mon cookie à: clipsy1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Pseudo:stricorteur J'ai bien donné mon cookie à:Rownger711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Pseudo: Dieuxx621 J'ai bien donné mon cookie à:la boîte aux lettres à 16h30 le 10/05/14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Pseudo: Fairyme J'ai bien donné mon cookie à: Rownger711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Pseudo:ZoeePdjees J'ai bien donné mon cookie à: Benouden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Pseudo:panda_pe J'ai bien donné mon cookie à: Benouden, à la boîte aux lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Pseudo: tonacs J'ai bien donné mon cookie à: la boîte aux lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Pseudo: Enzzio J'ai bien donné mon cookie à: Benouden Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Merci à tous de votre participation, vos cookies étaient délicieux ! La loterie s'est clôturée sur les résultats suivants (sous l’œil avisé de notre huissier Thorgrin) : Première place pour the01nico ! : 500 PA + Un Minetoy au choix parmi les Minetoy empereurs de Minefield + des feux d'artifice + 1 fumée blanche. Deuxième place pour Squirkiz ! : 250 PA + Un demi stack de boulettes d'argile, 5 lanternes de glowstone et 3 gobeurs au choix parmi ceux existant. Troisième place pour ZoePdjees ! : 125 PA + Une armure complète en diamant et une épée en diamant. Bon jeu et à bientôt sur les terres de Ronceltiq ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Quelle excellente nouvelle ce fut pour moi lorsque Dieuxx621 m'appela pour m'annoncer cette seconde place ^^ Bref, j'accepte avec plaisir tout ce joli lot et je vous remercie pour votre event (auquel j'ai été honteusement absent) et, au passage, pour le marché ! Squirkiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés