Aller au contenu

Si quelqu'un qui à WIndows peut m'aider

luros
 Partager

Messages recommandés

Salut les gens, j'ai découvert votre serveur hier, mais avant de devenir paysan (enfin je croise les doigts), j'ai une petite demande. :oops:

Je suis arachnophobe :oops::oops::oops: , les grosses araignées de minecraft me font peur, alors je les ai mises toutes rose, mais ça suffisait pas, alors je leurs ait rajouté un joli sourire :D , mais comme ça allait pas, j'ai voulu changer leurs "shluuurp" horribles :evil: en sons de mon cru.Mon problème, c'est qu'il faut utiliser le logiciel sound swapper pour cela, et devinez l'extension de ce logiciel magique? .exe! :cry:

Vous l'avez compris, je suis sous Mac :ugeek: , et les fichiers .exe sont ma bête noir :twisted: , alors je demande à un type sympa ;) de bien vouloir utiliser sound swapper avec mon minecraft et de me renvoyer le dossier avec les sons modifiés, je ne sais pas si sa marche mais on peut essayer nan? :P:P:P

Bon si un gens sympa (j'adore cette expression 8-) ) accepte, il faut qu'il s'engage a garder les sons que j'ai crée secrets :| (ils sont ridicules :oops: ), je donnerais toutes les information nécessaire à celui (ou celle) qui accepte. :D

Je compte sur votre générosité et merci d'avance! :D:)

Salut ! :D

Non je pense que c'est bien le bon Sous-Foum. ;)

Est ce que tu pourrais changer les araignées en quelque chose d'autre ?

Par exemple des Serpents ou des animaux comme ça :)

Je ne peux pas faire grand chose pour toi, je suis sur iMac.

Partager

• Créer...