Alspiro Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 bonjour après avoir passer le test pour devenir paysan je tien a me présenter: je suis Alspiro un fan de RP j'ai 18 mais présente un caractère assez mature je m'excuse d'avance pour les multiple étourderie grammatical que je peux prononcer en effet cella est mon talon d’Achille . sur ceux heureux de faire prochainement votre connaissance amicalement Alspiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Bienvenue à toi compatriote fan de RP. Puissent ces terres t'apporter bonheur et richesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Félicitation pour avoir réussi ce fameux quiz Et bienvenue ! En étant fan de RP, je suis sûre que tu trouveras une communauté qui te plaira. J'espère que tu feras beaucoup de RP sur nos terres minefieldiennes, et pendant longtemps ^^ A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Bienvenue sur le serveur! N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose, si tu as des question ou si tu recherches une communauté A bientôt en jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés