Maxdechoisy Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Salut à tous ! J'aimerai proposer un mode en plus pour les arènes PVP, le mode amical ! Comment cela fonctionnerait ? Et bien simple avec un commande /equipe invite {team] qui inviterai une personne pour un duel, sans avoir peur de perdre des points ! Par contre je pense à ce mode, uniquement pour le 1v1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAeonis Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Chui carrément pour. Certaines personnes ont peur de perdre des points en se battant contre quelqu'un en particulier et ce serait cool de pouvoir se battre bah... Juste pour se battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Pour ça il y a le Nether, les arènes dans certains projets, etc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Oui mais tu meurt, ce ne sont pas les conditions réelles de l'arène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Bonne idée pour les gens qui ont peur de perdre des points [barrer](et qui joue que contre les plus nul)[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Bonne idée pour les gens qui ont peur de perdre des points [barrer](et qui joue que contre les plus nul)[/barrer] #Patchnox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Bonne idée pour les gens qui ont peur de perdre des points [barrer](et qui joue que contre les plus nul)[/barrer] #Patchnox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Complètement pour, par contre je penserais plus faire un genre de combat bis (dans toutes les catégories). Tu t'inscrit en mode amical et tu tombe contre quelqu'un qui s'est inscrit en match amical aussi. Et plutôt que de faire une team match amical, une sorte de liste blanche (les team contre qui tu veux tomber ^^ si celle si est vide alors tout le monde est peux tomber contre toi sauf ceux qui ne t'on pas dans leur liste) et une liste noir au cas ou si il y'a une personne en particulier. Je dit ça parce que une team serais dur et complexe (sans arrête switcher de team.) Après je sais pas ce que ça donnerais. Pour les équipes 2v2 et 3v3 seul le leader est en droit de changer la liste. Pour s'inscrire j'ai pensé à une petit bouton à côté du rejoindre. Les commande j'aurais pensé à /equipe [Type] ListeN/ListeB ajouter/enlever [Pseudo] PS: la liste noir est useless si il y'a quelqu'un dans la liste blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Bonne idée pour les gens qui ont peur de perdre des points [barrer](et qui joue que contre les plus nul)[/barrer] #Patchnox Pour moi, Shhanks, Fairy, strico, ou même Panda, Gontran et Darkent ne sont pas nul. Au contraire ça m'arrangerait bien, comme ça je pourrais jouer contre strico sans enjeu ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 J'aime beaucoup l'idée. Ca permettrait aux joueurs moins expérimentés de s'entrainer là dessus puis de pouvoir jouer à armes égales sur le mode compétitif. Et pas se faire chain dix parties de suite x) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Pour. Pas besoin d'argumenter je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour, Il y a trop peu de votes positifs pour que cette suggestion ne soit remontée, je me vois dans l'obligation de la lock. Cordialement, AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés