Aller au contenu

Pour devenir paysan!!!!!!!!!!!!!!! Svp ADMIN MODO

linetax
 Partager

Messages recommandés

Je suis désoler de dire ça mais le test de paysan a durer environ 3h et je ne l ai pas encore réussi et donc je commence a me dire que 30 question sans faute sa fait environ 1 personne sur 20 qui reussi donc je commence a me dire que l'on se fiche de moi donc j aimerai que l'on m'aide merci!!!

J' ai fait tous ce que tu dit avant ta réponse alors tu sait elle ne m'aide pas mais merci quand même dans les trois heures que j'ai

passé il y a 30mn ou on doit lire le codex donc merci quand même mais j'attend encore de l'aide.

A part sa il faudrait laisse au moins 3 fautes pour le passer car moi se que je veux faire c'est pas passer ma vie a faire ce test mais joué j'attend encore une réponse merci?

Yop !

Alors déjà, tu n'es pas obligé d'être agressif, on essaie tous de t'aider et de répondre à tes questions justement. ^^

Ensuite, c'est moi-même qui ait écrit la liste de conseils ci-dessus. Ils sont éprouvés et vérifiés depuis longtemps, et toutes les personnes qui les ont suivies ont réussi le quiz. On ne peut pas te donner de meilleurs conseils ou de meilleure aide. Si jamais, tu peux m'envoyer un MP ou envoyer un MP à un ambassadeur de l'ANA, ou même faire une demande de parrainage. Ces personnes pourront t'aider à comprendre les règles qui te posent problème, mais personne ne pourra te donner les réponses ou faciliter le quiz. Tous les paysans qui arrivent sur le serveur depuis un an et demi le font par ce biais, et le taux de succès et d'entrées est bien supérieur à celui de l'époque des candidatures, il n'y a donc aucune raison que tu ne puisses pas y arriver. ;)

Sur ce, bonne chance à toi, et n'hésite pas à te tourner vers les personnes que je t'ai conseillé si tu en as besoin !

Ton post de conseil est très bien Dom.

Ce jeune homme a tenté le quizz 4 fois (5 minutes max dessus à chaque fois) avant de venir rager, puis il a pris le temps certainement de suivre tes conseils, il a tenté deux fois, longuement, et a réussi au 2ème essai.

Maintenant il ne reste plus pour lui qu'à venir se présenter et dire bonjour à tout le monde #dreamsaremyreality

Je lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...