Aller au contenu

Problème de mémoire


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

[justify]Yop !

 

J'ai pas mal hésité avant de poster là, mais bon,après avoir essayé tout ce qui était conseillé ou ce qui me passait par la tête, je vois pas trop d'autres choix.

Originellement, mon problème est tout bête : l'application alloue de base trop peu de mémoires à Minefield, entrainant freezes, crashs, et autres joyeusetés. Je fais donc un petit mix entre la procédure décrite dans le post de base de la section bug et les conseils de Thorgrin quant au nouveau launcher, et je crée un fichier bat contenant ceci :

 

@echo off
title Minefield launcher
java -Xmx2048M -Xms2048M -jar "C:\Users\Hugo\Desktop\Minefield_new.jar" 

 

Le truc c'est que ça ne marche pas, et que l'invite de commande se contente de me rétorquer que "java n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande."

 

Any idea ? :)[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, essayes ce code ci :

 

@echo off
title Minefield launcher
javaw -Xmx2048M -Xms2048M -jar "C:\Users\Hugo\Desktop\Minefield_new.jar"

 

Dis-nous si ça a fonctionné ;)

 

PS: Du coup j'ai édité le poste d'informations avec ce code-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Déjà tenté, même dénégation de la part de Windows... Je précise que je suis bien repassé en Java 6.45, sachant les petits problèmes causés part la version 7 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes en ajoutant entièrement l'adresse du javaw.exe entre guillemets comme ceci :

@echo off
title Minefield Launcher
"C:\Program Files\Java\jre6\bin\javaw.exe" -Xmx2048M -Xms2048M -jar "C:\Users\Hugo\Desktop\Minefield_new.jar"

 

Je précise que ce code et le précédent fonctionnent chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je sais pas...le nouveau code que tu m'as donné ne fonctionne pas pour moi. Néanmoins, en trifouillant, j'ai réussi à en bricoler un daignant lancer ma machine :

 

@ECHO OFF 
SET PATH=C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin 
CD %Hugo%/Desktop 
START javaw -Xmx1024m -Xms1024m -jar "C:\Users\Hugo\Desktop\Minefield_new.jar" 
@EXIT 

 

Cette chose m'octroie donc 1024 mo (impossible d'aller jusqu'à 2048, mais bon je vais pas faire le difficile) et me permet de lancer le jeu avec plus de mémoire allouée. Ô joie ? Ô bonheur ? J'y ai cru, sauf qu'au bout de 5 minutes, j'ai un magnifique crash de Java avec un rapport d'erreur qui spawn sur le bureau :

 

#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
#  EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x4d6c538f, pid=5392, tid=11948
#
# JRE version: 6.0_45-b06
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (20.45-b01 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C  [ig75icd32.dll+0x27538f]
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
#   http://java.sun.com/webapps/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.

 

Je sais pas si tout ceci est un progrès en soi. Désolé d'enchaîner plantage sur plantage, pourtant c'est pas force de chercher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...