adri45 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 bonjour a touse je me suis inscrit sur se site j'ai valider mon e-mail ect... mais je n'arrive pas a aller sur le serveur il faut mettre minefield dans multiplayeur mais ou est multiplayer je ne le trouve nul part pourriez vous m'aidez svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boolerex Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Alors là faut vraiment ne pas regarder pour ne pas trouver multiplayer vu que c'est au menu principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri45 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 je vais voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri45 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 desoler pour le double poste je ne sais pas si c'est autoriser bon je ne trouva pas miultiplyer ou est t-il stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarfinch Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Alors attends, un petit test rapide avant de te donner la réponse : Un bouton Multiplayer est caché dans cette image. Sauras-tu le retrouver ? Si t'y arrives je te dirais comment on entre dans le mode multiplayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri45 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 !dr tes marrant toi oui j'ai trouver mais je penser que c'etait a l'entrer de ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarfinch Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ah excuses >_<", je pensais vraiment que c'était ca que tu recherchais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri45 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 mais jhe ne comprand pas jai java et tout les machin et imposible de commencer enfaite sa me met pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 et si tu te connectais ? t'a un compte minecraft au moins ? (pas minefield) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boolerex Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Euh... Fait nous un screen de ton problème,parce que là c'est pas du tout clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri45 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 oui j'ai un compte minecraft mon proble ses que sa ne me met pas le menu avec marquer multiplyer ect... sa me met directe le jeu solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boolerex Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 En faite j'ai compris,tu joue en mode classique,minefield est un serveur du mode survie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srazaki Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Il serait temps que les jeunes gens comprennent que MINECRAFT est PAYANT dans le mode survie où on peut jouer sur MINEFIELD qui est GRATUIT. La version classic qui est sur le site de MineCraft est gratuite mais on ne peut pas jouer sur MineField. Faut se servir un peu de ses yeux et de son cerveau quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés