Veleton666 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Zone souhaitée : Screens/map du projet : https://mega.co.nz/#!JgIEBRoS!qyEQmjht8vJD_VMQGlnUeOnT_eRKApyzRmYmUDrUumI Aide financière souhaitée : 595 PA Aide financière allouée : 595 PA Personnes responsables du projet : Veleton666, Uhwan, panda_pe Utilité du projet : Logement du Seigneur, Salle du Conseil, Salle du Trône Tâches à effectuer : détruire la tour située au nouvel emplacement, terraformer la zone qui accueillera le bâtiment, reconstruire le bâtiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniseso Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Cool je te regarde la construire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Chantier terminé, je lock et j'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Je ré-ouvre le sujet, le chantier devant être recommencé à zéro, sur son nouvel emplacement. Plus d'informations ici. Veleton, Seigneur de Muraë. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Quitte à recommencer la longère, j'en ai fait une nouvelle. Voici le lien de téléchargement : https://mega.co.nz/#!JgIEBRoS!qyEQmjht8vJD_VMQGlnUeOnT_eRKApyzRmYmUDrUumI. Le tracé est déjà fait sur place, il faut juste terraformer grossièrement la place qui accueillera le bâtiment. Je terraformerai en détail plus tard. Maintenant, je vais essayer de réunir les matériaux qu'il nous faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Quels sont les matériaux, et en quelle quantité ? (mon 7zip me plante mon pc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Pour ce que nous n'avons pas encore, surtout des caisses en bois de chêne (type 1), des escaliers plats en stonebrick et des escaliers plats en chêne. Sinon, nous aurons peut-être besoin d'ardoise supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 pour l'ardoise, y'a déjà ma maison qui en donnera pas mal. Mais il en faudra aussi beaucoup pour le fort, ce serait une bonne chose d'en racheter (ou d'en faire faire ) donc, matériau à farmer : Silex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Extérieur de la longère terminé, le chantier perd sont statut prioritaire. Je vais voir pour la décoration intérieure, mais si vous avez des idées qui vous passent par la tête, n'hésitez pas à les poster ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés