Uhwan Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Merci d'excuser mon fail de modo forum débutant, est-ce qu'un scribe beau, grand et fort, pourrait supprimer ce sujet? merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je dis non, juste pour la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Bonsoir, non. Oué ! ❤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Maybe yes, Maybe no. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Non peut être? Expression Belge qui veut dire Oui. Biensure que tu crois quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniseso Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 OUI mon petit on t'aime tu veux te marier avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Yaniseso Vilain garçon! Uhwan, c'est une expression à lui c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniseso Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Et vous m'aimais ou pas les petit Uhwan c'est pour quand le mariage c'est a Strasboug ou Honéor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Je me suis permis de replacer ce sujet dans votre partie forum afin que vous puissiez a votre aise l'archiver ou le conserver hors des saintes terres de l'ANA Bon jeu, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimpa5412 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 OUI bien sûr. Ne fait pas attention à yaniseso c'est son habitude les "blagues" comme ça! :-S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés