gimroz3 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Bonjour j'arrive à peine sur le serveur et je viens de passer le test paysan, ma connaissance du serveur se limite aux quelques villes que j'ai visiter à force de marche(c'est à dire pas grand chose). Je link ma présentation sur le forum : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-gimroz3-t64688.html. Je reprends à peine minecraft depuis quelques mois mais ce fait ne devrait pas être trop problématique. Je recherche quelqu'un qui soit prêt à m'aider en m'aiguillant vers sa communauté et me guider dans mes premiers pas. Merci d'avance à quiconque s'intéressera à ma recherche et bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Salut ! Je me propose pour être ton parrain ! MP moi si tu es d'accord et si tu veux plus d'informations sur l'endroit où tu seras logé ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés