Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Bonjour / bonsoir à tous et à toutes ! Comme vous le savez, la fin de la première saison pour les Arènes du village de Balhaiz touche à sa fin. Il ne vous reste que jusqu'au Mercredi 7 Mai à midi pour combattre pour les diverses récompenses qui seront attribuées à chaque podium (1v1 - 2v2 - 3v3) le Mercredi à 20h. Pour les récompenses, nous vous laissons la surprise de les découvrir en même temps que les gagnants lors de la remise des prix. Bon combats à tous pendant ces quelques jours restant avant la fin de cette première saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Cool, comment ça ce passe si on est pas là pour la remise ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Est-ce que les points vont être reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Est-ce que les points vont être reset? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Cool, comment ça ce passe si on est pas là pour la remise ? Merci Tu seras ban def. Ou alors les absents nous contacteront par la suite quand ils verront leur mp et / ou leur nom sur ce topic. C'est au choix. [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkent57 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 D'accord super mais peut on déjà savoir quelles places pourra avoir une récompense, seulement la première équipe dans chaque mode ou le top 3 de chaque mode (XvX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 étant bon dernier j'ai le droit à un pitit cadeau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Boarf, t'aura ce que tu mérite Darkent ^^ Pars sur le principe que les meilleurs ont les meilleurs lots et fais de ton mieux pour être en tête de liste le 7 Mai C'est cool que des récompenses soient proposées en tout cas ! Ça permet de maintenir l'intérêt pour ces matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkent57 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Oui enfin j’adapterai mon temps de jeu en fonction du podium. Si il y a que une récompense pour le premier, je vais aller m'amuser à jouer beaucoup pour être 2 ème ou 3 ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 "a chaque podium" Je pense que ça sera les 3 premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkent57 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Oui surement mais je trouve que sa fais beaucoup de gagnants par rapports aux nombre de joueurs sur Minefield 1vs1 -> 3 gagnants 2vs2 -> 9 gagnants 3vs3 -> 15 gagnants Après il y a pas à chaque fois 5 joueurs ou 3 par équipe qui ont fait les 30% mais sa fait quant même beaucoup je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Je pense que la modération a clairement eu le temps de réfléchir à cela en trois mois de combats. Du plus une team 2v2 n'est pas forcément avec deux joueurs, tu peux très bien inviter des gens à la demande afin que tu es juste la récompense et ce, pareil pour le 3v3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 Ce topic n'ayant plus lieu d'être, il est déplacé dans la section archives. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés