Parano974 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Bonjour je signale donc le bug sur la section forum > Fiche Personnage. Je m'explique, depuis 4 jour je farm du bois a mort pour atteindre les 200.000 avant juin (ca fera un ans que je suis inscrit le 30 juin). Mais il y a quatre jour j’étais déjà a 162.758 et la ça fait 4 ou 5 doubles coffre de farmer et toujours a 162.758 apres 4 jours ... la page ne s'actualise pas (même avec F5 et deco reco ou deco + fermeture du launcher et relance de celui si ou encore avec CTRL + F5) Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Hello ! effectivement, il semblerait qu'il y ai un bug avec les achievements. Je viens de remonter cela aux "autorités" compétentes. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Merci de la rapidité de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Bonjour, et merci du signalement Parano Mais j'ai fort l'impression que les cartes ne se mettent plus à jour non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Pour la carte du site, il suffit de faire un ctrl+F5 sur celle-ci afin de vider le cache de la page et ainsi de l'actualiser vis à vis de ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Ah certes ! J'avais pas pensé à vider le cache ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Y a-t-il eu une solution à ce sujet car j'ai effectivement le même bug mais depuis plusieurs semaines. On m'a conseillé de venir poster ici et c'est chose faite! Donc j'espère avoir une réponse également comme Parano Bye et Bon jeu! Théau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Le bug est général, il suffit de patienter en attendant qu'il soit résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Très bien ça marche... Alors patientons :angel: (j'ai cherché un smiley ange mais j'ai pas trouvé, il faudra donc ce contenter de cette piètre simulation D:) Bon bref encore merci et bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Sinon il y aurait pas une commande ingame pour savoir combien on a farmer de bois au total ? (même si c'est un modo) car j'aimerai savoir si j'ai atteint les 200k ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés